Bonjour, je suis Lesley ( ça se prononce Lesli ) et j'ai maintenant 13 ans. Depuis que je suis née jusqu'à l'âge de 7 ans je pensais être humaine. Jusqu'à ce que l'on me révèle un truc qui a totalement changé ma vie. Maintenant je suis réservé très agressive et je n'ai pas d'amis de peur qu'ils découvrent mon secret. Bref revenons un peu en arrière. A l'âge de 2 ans j'ai été adoptée par des humains. Ma mère adoptive s'appelle Cassandre. Mon père adoptif s'appelle Laurent.
Ma mère biologique m'a offert à mes 1 ans une amulette qui me permet de ne pas me transformer et à gérer mes pouvoirs. Et depuis je ne l'ai plus jamais revu.
Quand j'avais 7 ans....
- Ma petite Lesley ! Viens donc manger ! a dit Cassandre
Cassandre et Laurent sont végétariens sauf que MOI je suis CARNIVORE !!!!
- Oui Cassandre j'arrive
J'espèrerais de tout mon cœur qu'elle a fait de la viande crue pour moi ( minimum 2 poulets entiers)
- Tu as fait de la viande crue ? j'ai dit
- Oui. Quatre poulets entiers et crus pour ma Lesleychou!
- Cassandre je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Lesleychou
Puis Laurent a dit :
- Vous avez fini de vous chamailler ?! Il y a un match qui passe à la télé ce soir ! J'aimerais vite finir de manger !
Sauf que le problème c'est que MOI JE voulais regarder un reportage sur les loups
Cassandre a fait un gâteau au chocolat alors que MOI MOI ET MOI JE voulais un gâteau à la viande ( oui ça existe)
Prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Werewolf
WerewolfLesly une jeune fille de 7 ans découvre au fil des années qu'elle n'est pas comme les autres... elle prend une décision un peu étrange ...