Alors aujourd'hui je me prépare car c'est la rentrée, je met sa :
Je vais manger et je me prépare ensuite je pars pour aller au lycée. Je repenses à cette nuit à ce qu'il ses passés dans la forêt, je cherché l'autre moitié du corps avec Stiles et Scott mais le shérif à repéré Stiles donc Scott et moi ont c'était caché derrière un arbre et après quand ils sont partis (le shérif et Stiles) je suis partis à mon tour car ma mère s'inquiété vue qu'elle m'avait appelé donc j'ai laissé Scott tout seul (et je m'en veux de l'avoir laissé seul), j'étais toujours dans mes pensées et la quelq'un me fais une petite tape sur l'épaule je me retourne et je vois Scott et Stiles :
Scott: salut, faudra que on te parle après.
Moi: ok, (sa sonne donc vous décidez d'aller en cours).
Nous sommes en classe et je suis devant Stiles et à côté de Scott (je suis presque dans le fond). Je sentais que Scott allée pas bien, il était bizarre (j'étais à gauche de Scott). Et soudain la porte de la classe s'ouvrit et une jeune fille entra, c'était une nouvelle étudiante elle s'appelait Allison Argent (elle ressemble à sa):Je voyais Scott qui la regardé, Elle s'assit juste derrière Scott et il lui donne un stylo, elle lui remercie.
Les cours du matin passa assez vite donc go aller manger avec Scott et Stiles, donc ont s'assoient et on commence à mangé et je commence à parlé :
Moi: Et les gars vous vouliez me dire quoi ? C'est à propos d'hier soir
Scott: oui il s'est passé quelques choses après que tu sois partie hier soir.
Moi: A bon, moi quand je suis partis j'ai entendu un bruit c'était un loup je crois.
Stiles: et bas justement Scott il a bien vu le loup.
Scott: ouai il m'a mordu en plus.
Moi: et tu vas mieux ?!😟😞😥 Aaaïe !! (Et la je commence à avoir mal à la tête donc je me tient la tête).
Scott: Et sa va Stacey ?! Quesqu'il t'arrive ?
Mon mal de tête s'en va d'un coup.
Moi: je sais pas j'ai commencé à avoir mal à la tête mais tkt sa va mieuxOnt finis de manger et je pars en direction du terrain de crosse et les gars vont se changer dans les vestiaires, je vais m'asseoir sur les gradins et je vois les gars sur le banc de touche et la l'entraîneur va les voir et Scott se dirige ensuite sur le terrain vers les buts, il est enfin sur le terrain je suis contente pour lui (ce n'est pas un match ses pour savoir qui restera dans l'équipe). Un peu plus loin je vois Allison qui traîne avec Lydia Martin (c'est la populaire du lycée qui est en couple avec Jackson lui c'est un frimeur et c'est le capitaine de crosse)
Lydia ressemble à sa:Et voici Jackson :
Donc un gars que je connais pas lance la balle et Scott se la prend dans la tête (heureusement qu'il avait un casque), il se relève et un autre gars lui lance une balle, et là Scott réussis à l'attrapé comme toutes les autres balles d'ailleurs. Et là mon mal de tête reviens, donc je décide de partir je me dirige jusqu'au toilette des filles (heureusement il y avait personne) mais mon mal de tête devient de plus en plus douloureux, je me tiens (avec les mains logique) sur le lavabo et quand je regarde le miroir mes yeux avaient changés de couleur (ils étaient devenus bleus comme sur la photo en dessous)
Et la en même temps de regarder le miroir, il se brisa en mille morceaux donc je recula. Je décida donc de partir en direction de la forêt, je m'arrêta quand soudain j'entendis un bruit....
------------------------------------
Hey je suis désolé pour les fautes
Et ces ma première histoire donc j'espère que sa vous plaira 😉❤️
VOUS LISEZ
teen Wolf 2.0
WerewolfStacey à 16 ans et habite à Beacon Hill. Stacey est une fille plutôt timide mais se laisse pas faire. pour l'instant elle a que Scott McCall et Stiles Stilinski comme amis. Elle habite seule avec sa mère (son père est mort dans un accident) Et vue q...