Chapitre XII

184 7 2
                                    

                    

Nous arrivons ce matin à l'aéroport. Le plan c'est: je vais de mon côté habillée de manière méconnaissable, ils vont derrière moi comme ça les médias se concentrent sur eux et je serais dans l'avion rapidement. Je passe mes bagages, je passe également la sécurité, mince il y a Eddie à la sécurité qui est un amis de Conrad. Pourvue qu'il ne me reconnaisse pas. Je me tourne vers les garçons, j'espère un regard de Zach pour lui faire comprendre que j'ai un problème, mais c'est Liam qui se tourne vers moi et me demande si ça va en chuchotant de loin, alors je lui envoie un sms pour lui expliquer mon léger soucis. Il me regarde de nouveau et me demande si je veux de l'aide, mais je réponds que je vais me débrouiller. Je vois qu'il commence à regarder dans ma direction alors je tourne la tête et met mes lunettes de soleil. Je me retourne discrètement, je porte le bonnet de Louis et la veste du blond, j'ai un Tee shirt large et noir d'H je pense qu'avec cet accoutrement il aura du mal à me reconnaître, ce qui pourrait me trahir c'est la couleur de mes cheveux et aussi mon pendentif que j'ai oublié, alors je l'enlève et l'enfourne dans ma poche. Il venait de ma mère, décidément tout ce qui me vient de ma mère me trahis.

J'arrive j'enlève ma veste mon bonnet et mes lunettes de soleil, j'attache mal mes cheveux exprès, mes traits fatigué me rendent hideuse quand je me vois dans une vitre. J'ai le cœur qui bat la chamade, mes mains sont moites et en même temps glacées, je me retourne rapidement dès qu'il se tourne vers moi. Zach me regarde et voit ma détresse il cri très fort et Eddie se tourne alors j'en profite pour passer avec son collègue et je reprends mes affaires, je par d'un pas un peu plus rapide mais pas trop pour ne pas laisser de soupçons. J'envoie un message à Zach pour le remercier, lui dire que tout va bien et que je suis dehors direction l'avion. Je ne remets pas la veste j'ai trop chaud maintenant.

J'arrive devant l'avion et prends la boîte de papa et mon sac a main. Le garde du corps me fait signe de monter, mais aller dans un jet privée j'ai jamais fais. Je monte timidement chacune des marches, une fois la haut l'hôtesse me montre ou je peux poser mes affaires et me dit que je peux m'asseoir où je le souhaite. Je m'assois près d'une fenêtre et sort mon iPod et mon casque, je stresse en attendant les garçons. Ma vie va bientôt commencer et c'est grâce à eux, mais surtout à Zach, je me dis que le rencontrer est la meilleure chose qui me soit arrivée pour l'instant. Je vivrais sûrement d'autres merveilleux moments à l'avenir. 

Z- hey ça va ?

Je le retourne vers Zach qui s'assoit à côté de moi. Les autres garçons me saluent et s'assoient, ils chahutent mais Zach continue de me regarder avec insistance. Je me rends compte que j'ai les yeux fixés sur lui.

K- oh oui ça va merci, je suis un peu fatigué. Et toi?

Z- si toi tu vas bien moi je vais bien

Je lui souris et il me rend mon sourire, puis leur manager arrive et leur donne le programme de la tournée. Toute l'équipes est super sympa, ils me regardent tous attendrit. Je suis surprise du fait que ça ne dérange pas que je sois là, mais Zach m'a dit de ne plus me préoccuper de quoi que ce soit. Alors, je suis son conseil tant bien que mal, je m'inquiète toujours, surtout quand je sais que ma mère et Conrad sont prêt a tout pour m'enchaîner.

L'avion prend son envole, je suis angoissé à cause des turbulences, j'en ai toujours eu peur. D'habitude il y a au moins mon père qui me prend la main, mais là je ne peux compter que sur moi, alors je dois être courageuse maintenant et affronter mes peurs. Je tiens bien fort les accoudoirs de mon siège et serre les dents. J'entends a peine la musique dans mon casque, à cause du bruit insupportable que fait l'avion en plein décollage. Je sens une chaleur se poser sur ma main et commencer à la serrer très fort, je me demande ce que c'est et quand je me tourne pour regarder ma main je vois celle de Zach. Pourquoi fait-il cela ? Aurait-il peur du décollage lui aussi ? Étant donné tous les trajets en avion qu'il a fait, j'en suis très étonné. Ou bien, peut être qu'il a senti que moi j'en ai peur et qu'il tient juste a me rassurer. En tout cas ça réconforte, je me sens déjà un peu mieux, ça remplace mon père.

RESCUE ME || Z.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant