partie 34❤

549 50 2
                                    

Salem aleykoum!

                                

......:descendez on vous attend au salon!

Oh putain on est dans la merde c'est la voix de ma mère et je suppose que ce on c'est mon père y compris la mère de djalal!
On a été trop bête aussi de partir de la maison comme des voleurs après tous ces mois mais c'est pas de ma faute aussi.
Je regardais djalal bouche ouverte

Lui: arrête de me regarder avec tes gros yeux là!

Moi: celui qui fait les gros yeux ici c'est toi!si on est ici sans le dire a personne c'est de ta faute!

Lui: et toi pourquoi tu m'a suivie alors?

Il m'enerve wallah ce mec!

Moi: salaud lui ais-je dis en me levant du lit!

Je me suis dirigé vers mon dressing qui m'a tant manquer il est plein de poussière pas lui seul d'ailleurs toute la maison a besoin d'un vrai menage par ce que djalal n'en prenait vraiment pas soin!
J'ai porté une longue robe avec un foulard il est venu porter un boubou comme ceux que les hommes portent pour aller a la mosquée là!je ne sais pas si vous voyez !je suis descendu il était derrière moi il y a au salon ma mère mon père et ma belle mère c'est a dire la maman de djalal et une autre femme qui aurais peut être le même age que ma mère mais elle je ne la connais pas! je les ai tous salué et je me suis assise tout en baissant la tête et djalal a fait de même ce qu'on a fait n'est pas du tout bien dans nos coutume c'est comme un manque de respect pour nos parents surtout ma mère qui est une sénegalaise(je l'ai dis dans la présentation des personnages que ma mère est une sénegalaise et mon père un ivoirien) et très traditionnelle!

Ma mère: alors nadia c'est comme ça je t'ai éduqué?

Moi: mais mam

Mon père m'a coupé net

Mon père : assez nadia tu n'es plus une petite fille!tu as quitter la maison en pleine nuit en plus le comble avec cet homme qui a voulu te faire perdre ton enfant!

Moi: je ne sais pas par ou commencé mais tout d'abord je dirais que je suis désolé papa maman belle maman je suis vraiment désolé je sais que je n'aurais pas dû revenir chez mon mari sans votre autorisation surtout avec tout ce qui s'est passer mais je peut vous assurez que djalal a changé je ne sais pas par quel miracle mais mon mari n'est plus sous l'emprise de cette magie noir!

Pdv de djalal

Pendant le discours de nadia je la regardais avec des yeux rempli d'amour parceque a mes yeux c'est une femme en or elle a supporté tout ceci pour moi en plus de ça elle porte mon enfant notre enfant dans son ventre mon Dieu je ne vois pas ma vie sans elle protège la pour moi!

Moi: mamans (les deux mamans)papa laissez moi vous expliquez tout!

Ma belle mère: nous expliquer quoi djalal le gardien m'a deja tout raconter!

Moi: il ne connait qu'une partie de tout ce qui s'est passer!

Je me suis alors mis a leurs relaté tout ce qui s'est passer dans cette nuit le changement que j'ai senti en moi....
C'est alors là que ma mère a décidé de parler!

Ma mère: Dieu soit loué mon enfant est délivré

Mon beau père: alhamdullilah

Ma belle mère: tu es sur que tu vas bien djalal ?

Moi: oui maman ne t'inquiète pas!

Nadia: vous voyez n'est ce pas je vous dis la vérité

Ma belle mère : venez là mes enfants

Ma nuit de noce mon plus pire cauchémar💔😱😥 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant