Prologue

17 2 0
                                    

Il me regarde de ses yeux vert émeraude  je suis comme hypnotisé par son regarde  étrangement je reste là à  le regardé dans les yeux je ne comprend pas pourquoi mais malgré son côté sombre et effrayant  il était si Beau  les courbes de son visage dessiné avec soin je ne pouvais pas voir tout son corps au complet dans le noir mais il n'en faut pas beaucoup pour  savoir  qu'il  était sûrement musclé avec un physique imposant  je pouvais sentir son parfum qui était comme  une drogue il me rappelle l'odeur de mon père qui rentrait du travail après ses journée difficile il venait toujours dans ma chambre pour vérité que moi j'allais bien il voulait que mes journée tremblait pas au siennes parce qu'il voulait que le meilleur  pour son enfant puis d'un une main me sortait de mes pensées cet main elle était chaude et douce à la fois on dirait le mélange  du bien et du mal il s'était approcher de moi je découvrit alors ses traits il était si beau comment quelqu'un pouvait-il être si beau et si sombre à la fois la peurs et l'excitation  battait en moi je ne l'ai pas vu approché mais pourtant il était là devant moi une main sur mon épaule et se fixa dans les yeux  il sentait si bon que je sentais déjà des frisson m'envahir  peu a peu m'écroule au sol je sentais plus mes membres  je voulais parlé mais c'était trop tard mes yeux lourds se ferma d'eux même puis en une fraction de seconde je vis apparaître un trou noir  je me sentait attiré par celui-ci  mais comment. ? C'est là que j'ai tout compris  il venait de m'endormir  et j'étais probablement dans la merde..... 

Et bien là  il s'agit de mon histoire  celle d'une jeune fille timide et fragile qui vivait avec son père adoptif

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mystic Où les histoires vivent. Découvrez maintenant