Elle se lève me fixe , ses larmes commencent à couler et pars en courant .
Elle a quoi cette fragile elle aussi
Bon je décide de sortir de cette chambre , je pars à la cuisine ..
C'était vide , y'avait personne ici à part des gardes corps armés à côté de chaque porte e, de chaque fenêtre tout est bien planifié pour que je ne puisse pas m'enfuir .. je monte les escaliers , j'entendais des bruits d'une chambre donc je m'y dirige.
Je voulais ouvrir la porte mais je sens une présence derrière moi , je me dépêche de me retourner .
- Ne rentre JAMAIS ici . JAMAIS , me dis le gars de l'avion. ET NE SORS JAMAIS DE TA CHAMBRE .
Il ferme la porte à clefs .
- T'es pas encore mort toi ?
- Tu me frappe avec un couteau..je ne dis rien et maintenant tu me dis ça et bah un grand Merci . Et la prochaine fois faut vérifier si il y a quelqu'un d'autre à part moi et le chauffeur .
Il part .
Ils ont quoi cette bande de fragile . Je pense que même si je leur dit bonjour ils vont pleurer
Je retourne à ma chambre et m'assoit . Puis je commence à chercher quelque chose qui pourrait m'aider mais je ne trouve rien à part de petits caméras bien placées et bien cachées .
« T'es encore plus belle que sur les photos » cette phrase me fait peur , ça veut dire qu'il ont tout sur moi , même de simple photos .
Quelqu'un toque à la porte et rentre .
- Voilà ton déjeuner , me dit yasmine avec un sourire .
Elle voulait sortir mais elle se retourne vers moi .
- Malak
- D'où tu connais mon prénom toi déjà?
- On connaît tout sur toi Malak
- CE QUE TU DIS NE ME FAIS PAS PEUR JE T'ASSURE .
- Je n'avais jamais dit que je voulais te faire peur . Je veux juste qu'on soit des amies .
- T'es complice de tout ce qui m'arrive et tu veux devenir mon amie ? commencant à rigoler comme une folle .
- Je ne suis pas complice . Et Je veux juste t'aider à ne pas se sentir seule.
- Regarde moi bien dans les yeux . J'ai l'air de souffrir d'être seule ? J'aime être seule .
- Malak pourquoi tu me parle comme ça ?
- PUTAIN T'ES MA DARONNE OU QUOI ? NON DONC JE TE PARLE COMME JE VEUX .
- Je comprends que t'es énervée , je reviendrais pour ton dîner .
- Ne reviens jamais c'est mieux , plutôt crever de faim que de voir ton visage de sorcière.
L'heure du dîner arrive , je commence à avoir faim mais bizarrement une autre personne arrive cette fois avec mon dîner.
- Voilà ton dîner , me dit l'homme cagoulé
- Jure j'avais pas vu?
- Ne parle plus jamais avec Yasmine de cette façon.
- Tu parles de la pu
Je n'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase que je sens une fourchette sur mon cou .
- Joli réflexe , dis-je .
- T'as beau se sentir forte . Mais pas avec moi , j'ai passé 19 années à préparer cela c'est pas ton courage qui m'arrêteras .
VOUS LISEZ
KARMA .
RomanceOn récolte ce qu'on sème. On a ce qu'on mérite. C'est le karma, et peu importe comment vous voyez sa, votre karma vous empoisonne.