Chapitre 14 - Tome 2

2.8K 48 43
                                    

Encore une fois je m'excuse pour le retard... Merci à toutes celles (ceux ?) qui continuent de me lire magré tout <3 je vous adore ! <3 en passant, je suis vraiment sociable et jadore rencontrer de nouvelles (nouveaux ?) Directioners :D Alors si vous voulez parler moi en privé ;) Enjoy <3 

Chapitre 14 :

*Vendredi le 21 juin, 19h*

La semaine se passa sans événements notables. J’appelais Harry à tous les jours pour lui faire part des changements d’opinion de ma mère. Elle avait de moins en moins d’arguments et j’avais l’impression qu’elle allait bientôt céder. Mais je la boudais toujous. Tout à coup, ma mère cogna à ma porte.

Moi : Quoi ?

Ma mère : Je dois te parler.

Moi : Tu veux m’annoncer que tu me laisses aller habiter à Londres ?

Ma mère : Rosalie…

Moi : Va t-en alors.

Ma mère : Rosalie Lessard, change de ton.

Moi : FOUS MOI LA PAIX.

Elle ouvrit la porte de ma chambre et entra. Elle était fâchée.

Ma mère : Là, j’en peux plus ! Tu m’arrêtes ça ! On t’a pas élevé comme ça ! Pourquoi tu es bête avec moi ?  Je fais ça pour ton bien, tu vas me remercier plus tard.

Moi : Ouais, je vais te remercier plus tard lorsque je serais en dépression parce que tu ne m’auras pas laisser être avec Harry et que je serais seule dans ma maison avec mes 24 chats et mes 69 posters de lui ! C’est là que je te remercierai !

Ma mère : Rosalie Lessard, tu dis n’importe quoi ! Tu es une fille super, tu trouveras quelqu’un d’autre !

Moi : Mais je veux pas quelqu’un d’autre, c’est lui que je veux ! C’est lui qui me rend heureuse !

Ma mère : Il te rend pas heureux, il te fait souffrir !

Moi : Arrête Maman, tu fais comme Thomas ! Ce qui me fait souffrir c’est être loin de lui. Et là, j’ai une chance d’être avec lui et de ne plus souffrir et tu gâches tout ! Laisse-moi vivre ! Laisse-moi faire ma vie avec celui que j’aime ! C’est là que je serais vraiment heureuse.

Ma mère : Tu es trop jeune, tu ne sais pas ce que tu fais !

Moi : Tu n’as plus d’arguments maman, alors arrête d’en chercher et laisse moi y aller !

Ma mère : Des arguments ? Parce que j’ai vraiment besoin d’arguments pour te garder ici ? Oh que non ! Tu es encore mineure, je peux encore prendre bien tes décisions par rapport à ta vie ! Tu restes ici jeune fille et n’essaie même plus de me convaincre. Tu ne vas pas à Londres.

Moi : QUOI ? Tu penses vraiment que ça va être si facile ? Que tu vas me garder ici et que dans 3 mois je dirais, Maman tu avais raison ? Non ! Je vais passer cette prochaine année à travailler comme une folle et je pars pour Londres la journée de mes 18 ans, t’inquiète même pas pour ça ! Et après, tu n’entendras parler de moi que si tu lis des revues à potins ou sur facebook ou twitter comme étant la petite amie d’Harry Styles. Mais des nouvelles de moi, t’en auras plus. Ce sera comme si tu n’avais jamais eu de fille. Je veux pas que ce soit comme ça, maman. Mais tu ne me donne pas le choix.

Ma mère ne répondit pas et sortit de ma chambre. Je l’entendis pleurer. Je versais quelques larmes aussi. Je l’aimais ma mère, je ne voulais pas couper les ponts. Mais je devais me libérer un peu, j’avais toute une vie qui m’attendait. Et elle sera magnifique avec Harry. Je n’avais pas le choix. Mon père vint ensuite me voir.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant