01

126 8 16
                                    

Moi: WOYYY WOYAYYY WOUYAYOYY PAPA PARDONNE MOI BALE MA DOTOUMAKO DÉFATI AY PAPA BAL MA (pardonne moi papa je vais plus le refaire )

Maman: Ay NIDIAY BAL KO DIMBALIMA GUIR YALLA BAL KO DIGAKO RAY DÉ (Pour l'amour de dieu pardonne ta fille TU VAS FINIR PAR LA TUER )

PAPA:Nonon LAISSE MOI LUI REFAIRE SA TRONCHE TU PENSES QUE MOI TON PÈRE JE RAMASSE L'ARGENT POUR QUE TU AILLES À L'ÉCOLE ME REMENER DE MAUVAISES NOTES JE VAIS TE TUER !!! RAMA RESTE EN DEHORS DE CELA AVANT QUE JE NE TE BLESSE

A ces dire ma mère s'en alla il faut dire qu'il fait peur mon père quand il est énervé. Il me tabasse ,il me donne un coup sur la tête et je commence à voir flou et puis trou noir.

Le lendemain je me réveille avec des maux de tête atroce ma mère à mon chevet.
Au faîte je suis karina Faye. Je suis élève en classe de Première S2 .J'ai mes deux parents alxamdoulilah Madou Faye mon père et ma mère Ramata Ly. Mon père a deux femmes et ma mère est la première. Bref j'ai un frère (Moussa 25ans ) et une soeur Fanta (11ans) et une demie soeur Yacine . Mon papa est un chauffeur actuellement il est en chômage. Ma mère est vendeuse de légumes. Et ça marche plutôt bien bah dès fois quoi.

Oulimata Niang alias Tati pute ma très chère tante. Ouais c'est une pute cette meuf Satan sur terre vous avez pigé ?

Yacine ma demi sœur c'est Barbie en personne elle a 19ans et elle fais la Première L2.  On peut dire que sa vie se résume aux hommes et à l'argent tout comme sa petite maman 😧.

Breffons (Invention 😅😅)

Revenons à nos mouton bah je me suis fait tabassé car j'ai pas de bonnes notes à l'école et  pourtant je ne suis pas nulle mais juste que j'en ai marre des études et ça coûte excessivement chers. Vu qu'on est pauvre je veux trouver du travail et remédier à notre situation financière.

  Maman: karina lèves toi
Elle m'aide à me relever difficilement il m'a pas raté ce vieux . Comment te sens tu ma fille ?  Tu ne sais pas à quel point tu m'as fait peur .

Moi :t'inquiète pas maman je vais bien juste fatiguée mais ça va. Où est papa ?

     Elle  :il vient de sortir pour aller retrouver Ass concernant la voiture qu'il doit lui attribuer

Hum ok puisque le vieux n'est pas là pour m'engueuler je vais en profiter pour être chouchouter par ma mère.

  Moi:maman je peux avoir du fondé ( bouillie ) pour petit déjeuner accompagné de lait caille ma tête est entrain de tourner comme pas possible 😔

  Elle: Hum d'accord ma chérie mais après le bain on verra ce que je peux faire pour toi allez lève toi

Je m'exécute et va prendre un bain.A mon retour je m'habille sinon je suis plutôt garçon manqué quoi. Je m'habille de basket jean ou jogging.  Pour ma tête j'ai une longue chevelure vu que ma mère est peulh je les mets souvent en queue de cheval. Je déteste me tresser c'est une perte de temps de vouloir et de torture pour la tête .
Je suis naturelle quoi mais je met beaucoup de parfum puff c'est celui de ma mère.

Elle revient plus tard  avec un bol plein de boulli arrosé de lait caillé humm je vais bien me régaler. Elle me donne à manger à petit bouché elle est très attentionnée ma mère.

Elle :Karina tu veux me tuer ou quoi ? Je suis fatiguée de toi et de ton père chaque jour t'es battu ait un peu de vergogne . Tu sais pas que t'es pas seul dans cette maison mais on dirait que t'es la seule qui veut être amochée. J'en ai marre de ça que veux tu à la fin ? Grâce à toi ta tante se moque de moi nuit et jour et tu connais ton père il prend toujours parti pour lui. Si tu veux en rajouter tue moi tue moi une bonne fois pour toute. Que veux tu faire franchement dis le moi je te soutiendrai quoi qu'il arrive je te connais très bien .

   KARINA FAYE : Mon Parcours Rocambolesque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant