Il ne dit toujours rien, mais je vois sur son visage qu'il est inquiet.Je le regarde, et lui dit :
Moi : Au revoir Payton.
Il me regarde dans les yeux pour la première fois de cette conversation.
Il a l'air vraiment mal..
J'ai les larmes qui monte au yeux, je lui lache un sourire puis pars.POV PAYTON :
J'ai trop de fierté pour lui dire, mais depuis le premier jour ou je les vu elle ma plu.
Je crois vraiment avoir des sentiments pour elle mais j'ai trop de fierté pour lui dire.
J'étais là juste à côté d'elle et j'étais incapable de dire un mot, je l'entendais parler mais je n'arrivais pas à m'exprimer. J'ai jamais eu de relation sérieuse et encore moins et tu es amoureux donc tout ça me fait peur.
La fille que j'aime vient de partir pour toujours, devant mes yeux.
Je la regarde s'éloigner, et je commence à être de plus en plus de dégoûté.
Une fois qu'elle soit totalement partit, je décide de rejoindre Alejandro et Jackson au parc.
Je suis pas d'humeur à m'amuser mais je veux juste rester avec mes potes.
Me voilà au parc, mes potes viennent vers moi.
Alejandro : ça va mec ?
Je le regardes, je suis dégoûté et je le prend dans mes bras.
Alejandro c'est mon ami d'enfance, je le connais depuis très longtemps et il a toujours été là pour moi. C'est aussi le meilleur ami d'hanaé.
Alejandro : qu'est ce qui c'est passé.
Je me détache de lui et on se dirige vers un banc.
Payton : hanaé elle ta dit quoi a propos de moi?
Alejandro : elle m'a dit qu'elle était déçu et qu'elle aurait sans doute jamais dû te dire qu'elle avait des sentiments pour toi car depuis qu'elle te l'a dit, tu l'as éviter et ça l'a énormément blessé.
Elle m'a aussi dit quand vous vous êtes embrassés au cinéma, elle avait des étoiles dans les yeux.
Mec, je la connais bien maintenant et je sais que c'est une bonne personne.
Tu dois changer payton, il faut que tu arrêtes de coucher avec tout le monde je te promets que tu es là Laura on le sait tous que tu as des sentiments pour hanae.Moi : de toute façon elle est partie.
Alejandro : ...
Moi : je la kiffe cette meuf, jveux dire vraiment.
J'ai jamais ressenti ça pour une personne, elle me rend fou.Alejandro : je sais mec..
POV MOI :
Je rentre chez moi, je pars demain et je suis dégoûté car je n'ai pas entendu ce que je voulais de la part de Payton...
Ryan arrive vers moi.
Ryan : alors tes valises sont prêtes ?
Moi : presque je vais les finalisés.
Ryan : ta pleurer ?
Je sais pas si ça vous fait pareil, mais dès que je ne vais pas bien et qu'on me demande si ça va ou si j'ai pleurer,
je me mets automatiquement à pleurer.Mes larmes coulent encore, en fait pour l'instant la seule chose à laquelle je pense c'est Payton.
Ryan : c'est à propos de payton hein? 🥺
Je lui fais un oui de la tête.
On s'assoit sur le canapé et je lui raconte tout.
J'arrive pas à me dire que je ne vais plus jamais le voir...Ryan : Hanaé, je suis sur qu'il t'aime ...
Moi : j'en suis pas si sûr, pourquoi il réagirait comme ça alors ?
Ryan : au début de l'année j'ai beaucoup traîner avec lui et je sais que c'est un mec qui a énormément de fierté, il aime bien montrer aux gens qui veut coucher avec tout le monde et qu'il a toutes les filles qui veut.
Il est comme ça mais je suis sûr à 100 % qu'il t'aime.Moi : pourquoi ?
Ryan : tu vois quand tu étais à l'infirmerie ?
Moi : oui
Ryan : j'étais dans la salle d'à côté, sauf que j'entendais tout.
Et après que tu lui ai dit que tu avais des sentiments pour lui tu étais endormi on est d'accord ?Moi : euh oui
Ryan : après que tu te sois endormie, je lui ai entendu te dire
"moi aussi"
Hanaé, il t'aime.J'ai envie d'être heureuse, mais je n'y arrive pas parce que je me dis que je pars et donc dans tous les cas je ne le reverrai plus jamais.
Après les révélations de Ryan, je pars me laver et je vais finir ma valise.
Je pense énormément à ce que Ryan m'a dit...
Une fois ma valise fini, je vais faire un énorme câlin à Ryan et je lui dis au revoir car demain je pars très tôt et il sera sûrement en train de dormir.
J'envoie un message sur le groupe de mes amies.
Moi : je vais me coucher les filles, demain c'est le grand départ ! vous avez vraiment été comme une famille pour moi je vous aime plus que tout au monde et j'espère vous revoir très bientôt je vous appellerai très souvent gros bisous.
Avani : Arrete je vais pleurer ! T'es la meilleure on t'aime 🖤
Charli : bah moi je pleure déjà...
Je t'aime bisousToutes les filles m'envoies un message comme ça. Ça me réchauffe le cœur je ne suis pas prête de les oublier.
Je pars me coucher, je suis triste de tous les quitter.
💌💌💌💌💌
Voila c'est la fin de l'histoire j'espère que ça vous a plu !
Nan jdec, suite ce soir à mon avis🙂
893 mots
VOUS LISEZ
Une histoire compliquée
RomanceJe m'appelles Hanaé, J'ai 16ans et je vis a Paris avec mon frère, Ryan il à 18ans et il est très protecteur surtout depuis que notre mère est décédé et que notre père nous as abandonnés On c'est donc retrouvez seul . On a donc décider de changer d'...