Accident

18 4 15
                                    

Il est 00h51, j'entends plus aucun bruit..mon beau-père Jack, et ma mère Rose sont sûrement allé se couché. « Allez Jade, c'est le moment... »
J'ouvris délicatement la porte de ma chambre, pris mon sac à dos puis descendis discrètement. Je pris les clefs de la maison et la déverrouilla puis sorti de chez moi.

Je suis actuellement en direction de la gare, pour rejoindre ma soeur chez elle. Elle est partie y'a 2 ans et m'a dis que je pouvais venir quand je voulais.

Si vous voulez savoir pourquoi je part, c'est à cause de Jack. Il est arrivé il y'a 1 an et demi, au début j'étais heureuse que ma mère ait trouve quelqu'un après le départ soudain de mon père, mais Jack est très vite venu s'installer à la maison. J'ai donc vite compris que c'était un homme violent et alcoolique. Cela fait donc 1 an et demi qu'il fait sa loi en nous frappant.. mais, ce soir j'ai décidé de partir...

_____________________________________________

Cela fait 1heure 37 que je marche...que c'est long..j'étais dans mes pensées quand je vis une voiture foncée droit sur moi. J'eue le temps de partir mais la voiture s'écrasa contre un arbre. Je couru aider le conducteur. Je le reconnais, c'est Jeremy, le populaire du Lycée, j'ai toujours eu un faible sur lui. Bref, j'ouvris la porte de la voiture puis le sorti de la voiture et l'éloigna de celle ci, qui était en flamme. Je chercha un téléphone tout en essayant de maintenir Jeremy conscient.

-Jade: Jérémy, je m'appelle Jade s'il te plaît reste conscient!

Je trouva le téléphone de Jeremy et appela le 911.

911: 911 quelle est votre urgence?

Jade: un accident, sur la route**** le conducteur vient de perdre conscience et la voiture est en flammes!

911: on arrive.

Je raccrocha et attendis les urgences. Quand j'entendis les sirènes je le laissa la puis partie en courant. J'arriva ensuite à la gare mais je vis que j'ai raté mon train. Fais chier.. je devais vite rentré avant que Jack ou ma mère se réveille.

______________plus tard____________

Je suis tranquillement assise sur mon canapé quand je vis Jeremy et ces parents à la télé:

Sa mère: nous offrons 15000€ à la personne qui a sauvé notre fils.

Jack: 15000€ ? J'aimerai bien tombé sur une sommes pareilles...

Jade: je dois partir en cours.

Je parti limite en courant pour ne pas craquer et dire que c'est moi. Je partie à mon casier, pour déposer mes cahier inutile quand je me fis tirer dans un coin.

Jeremy: je sais que c'est toi.

Jade : moi?

Jeremy: qui m'a sauvé...

Jade: t-tu dois faire erreur.

Jeremy: non, c'est toi la jade de il y a un mois.

Je baissa le regard.

Jeremy: pourquoi ne pas t'être manifesté?

Jade: je peux pas..et je veux pas d'argent...

Jeremy: alors laisse moi t'aider, qu'est ce que tu veux?

Jade: to- rien..

Je compris qu'il comprit ce que j'allais dire que je vis qu'il approcha son visage du miens puis m'embrassa.

_______________fin_______________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant