Alors ce sera un chapitre un peu plus court que les autres, il va spécialement plus parler de la relation entre Jimin et Chloé et Taehyung et Yoongi.
On arrive à la maison avec Chloé, à vrai dire, j'étais encore toute troublée pas le comportement de Mister Jeon toute à l'heure...
Il était si sexy...UGHHBref, on est en ce moment même devant l'appart quand Chloé reçoit une notification, sachant que Chloé et moi ne se cachons rien, je lui demande qui c'est.
-C'est quiiii ?
-Euhh pe-personne hihiAlors c'est une des premières fois que je vois Chloé perdre ses moyens comme ça. Bon évidemment je l'ai déjà vue gênée vu qu'on se connaît depuis exactement le CE2, donc autant vous dire que je l'ai déjà vue dans tout ses états et c'est pareil pour elle. Mais là, elle a vraiment l'air embarrassée mais contente, très contente en même temps, c'est étrange...
-T'es sur que ça va Clo ? Ta l'air...bizarre
-Oh euh oui ça va ne t'inquiète p-pas haha...
-Pourquoi tu mens ?
-Q-quoi ?
-Je répète...j'ai dis : pourquoi tu mens ?
-M-mais je te mens pas, où est ce que t'es allée chercher ça sérieux
-Non mais j'avais même pas à chercher vu que c'est tellement évident que tu ne me dis pas un truc.
-Et quoi comme t-truc..?
-Bah je sais pas, un rapport avec le message que tu viens de recevoir peut être..?
-Q-quoi ? Nonnn mais nonnn haha
-Ouais c'est ça fin' bref, on va rentrer quand même parce qu'on est toujours devant la porte là donc...
-O-oui faisons ça haha
Ughh qu'est ce qu'elle m'énerve quand elle bégaye comme ça, bien qu'elle soit cute mais on dirait une gamine là et c'est chelou parce que moi l'image que j'ai de Chloé c'est une maman donc c'est chelou tu vois...Donc on rentre comme prévu, et là on entend des bruits bizarres, mais genre vraiment bizarres...
Avec Chloé on se regarde en mode : «Whut?»
Donc on décide de voir d'où proviennent ces bruits qui ressemblent fortement à des gémissements...j'espère que c'est pas ce que je pense parce que sinon je serais traumatisée à vie sûrement donc...On arrive devant la porte de la chambre à Tae et elle me regarde comme pour avoir mon autorisation pour ouvrir. Donc j'hoche la tête pour le lui accorder. Alors qu'elle actionne la poignée, on entend un gémissement plus fort que les autres. Sur le coup, j'ai sursauté et lâché un p'tit cri...mais ça ne semble pas déranger vu que les bruits continuent.
Chloé ouvre la porte et là...
...
...
...
...
On voit Kim Taehyung et Min Yoongi entrain de baiser...
Non mais MIN YOONGI QUOI NON MAIS ALLO QUOI !!!!
Bon j'avais remarquée leur jeux de regard la dernière fois, mais je pensais pas ça...Ça y' est, c'est bon...
...
JE FANGIRL PUTAIN ILS SONT TROP CUTE SA MÈRE LE MEUBLE IKEA DE BASSE QUALITÉ À PRIX BAS !!!!!!!C'est bon ma crise est passée.
-Heu c'était quoi ça ? Me demande Chloé
-Bah l'alien et le papy grognon entrain de copuler, tout simplement...
-Oui, tout simplement...Après ça, quelque chose me revient en tête.
-Clooooo ?
-Quoii ?
-C'était qui qui t'a envoyé un message tout à l'heure..?
-P-personne...
-Chloé tu vas tout de suite me dire qui c'est avant que je t'arrache ce qui te sert de yeux..!
-O-ok c'est bon je vais te le dire, mais arrête de me regarder comme ça, tu me fais flipper me mère...
-N'inclus pas Valérie la dedans Chloé.
-Oui pardon..
-Alors ?!!
-C'est J-Jimin...
-Nonnnnn !!!! Jure la vie de ta mère !!!
-N'inclus pas Valérie dedans Tp.
-Oui pardon, mais c'est vraiment vrai genre ??
-Oui...
-MAIS C'EST TROP BIENNNN !! Bon même si il a la gueule d'un Fuckboy c'est pas grave hein...:)
-Ouais
-C'est pas fini ce boucan là ?! Intervient l'alien
-Dit celui qui hurle depuis toute à l'heure dans sa chambre, mais oui si tu veux hein ;)
-Q-quoi ? Vous avez entendus ?
-Même un sourd l'entendrait...Et là on entend un rire. C'est celui de Yoongi qui semble fier de l'effet qu'il a sur notre p'tit Tae...
-Chériiiii~pourtant je t'ai dis de ne pas crier et de te retenir...dit-il fier de lui
Ohh putain j'en peux plus, je me pisse dessus tellement la tête de Taehyung elle est hilarante...
J'arrive toujours pas à me calmer après 5minutes de rigolade. Yoongi aussi s'est joint à moi. Alors qu'on rit tout les deux comme des phoques, on entend pas que quelqu'un a sonné à la porte et Tae est allé ouvrir...
VOUS LISEZ
𝐟𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬, 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐮𝐢𝐬.|JJKxYOU
أدب الهواة𝘛/𝘱 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘴𝘰𝘪𝘳𝘦́𝘦 𝘢𝘭𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘢 𝘷𝘪𝘦... elle va faire la rencontre d'un jeune noiraud au regard ténébreux, avec qui il se passera tellement de chose qu'elle ne sa...