☆Avant-propos☆

173 7 8
                                    


[insérer la font Comic Sans]


Bonsoir bonjour☆

Mes headcanons sont pas si intéressant, même pas DRÔLE en soit, mais j'espère que vous apprécierez. 

Ça me ferait très plaisir d'entendre ce que vous en pensez ou vos insultes si vous voulez vous moquer de moi. (je comprendrais) <:)

J'adore interagir, alors soyez pas timides même si c'est juste un "OWO" ! (quoi que-)


PRÉCISIONS ÉVIDENTES:

☆ Ce n'est que mon avis, et ces HCs me tiennent à cœur. Si vous trouvez ça OOC ou autre, pas la peine de me le faire remarquer. Chacun ses goûts et en aucun cas je vous force pas à lire mon kk et à l'approuver. :]

☆Je prend les requests d'headcanon! J'adore même ça, alors n'hésitez surtout pas à me proposer un perso toute saisons confondues et j'ferais de mon mieux pour lui rendre justice~!

☆Tout les personnages sont dans la tranche d'âge 16-20 ans. (Excepté Bernard Girikanan, aka le vieux croûton)

☆Il y aura sûrement des sous entendus sexuel ou autre sujets """matures""". Y'aura un p'tit avertissement au début de chaque listes si c'est le cas.

☆ ET!! Je fais ça pour le fun et rien d'autre. Y'aura sûrement des fautes sales, que je me ferais une joie de corriger si vous me le précisez avec respect et pas dans le seul but de me sel méchamment. Je fais de mon mieux, mais je suis trèèèèèès loin d'être parfaite (même loin d'être potable), l'écriture, en plus, n'est absolument pas mon point fort!

Et dernièrement, je tenais à remercier NevenBoreale pour m'avoir donné envie de me lancer la dedans à travers de trépidantes discussions remplis de maturité et de flèches d'amours.

★Headcanons☆ Inazuma★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant