)-Mitsuki-(

6 1 0
                                    

J'était donc sortie de ma caverne, Cela faisais déjà près de deux heures que je marchais a la recherche de quelques animaux qui pourrais nous servir de nourriture, je m'éloignais de plus en plus de notre grotte toujours sans trouver aucuns animal, je décide alors de rentrer en voyant un feu de camp au loins. Je fait donc demis tour et, sur mon chemin je cueille quelques baies que je trouve de chaque côté, de toute façon ma blessure a la jambe commençais a me faire mal. En arrivant dans notre grotte, je cache l'entrée avec du lière et diverse autres plantes pour pas qu'on se fasse repérer.

Je regarde donc Akira qui c'était enfin lever et pose dans un panier de fortune les quelques baies que j'avais ramassée, il les regardes un peux dépité et me dit - La viande est cachée en dessous ? Dit-il d'un ton légèrement moqueur en me regardant gentiment. Je lui jette un regarde noir - au moins moi je me suis levée... tu as vue l'heure qu'il est ? Aller dépêche toi de nous faire chauffer de l'eau. lui dis-je assez énervée. il approuvas puis mis ses mains autour d'un petit seau d'eau et se concentra. Quelques secondes plus tard l'eau bouillait. 

Effectivement il avais un pouvoir. En réalité tout le monde en a un, il se déclare peut de temps après la naissance, comme je le disais tout le monde en a un, tout le monde... sauf moi, en tout cas pas a ma connaissance... Je n'ai pas connue mes parents et ai vécue dans un orphelinat. c'est d'ailleur peut être a cause de la discrimination que j'y subissait que je suis aujourd'hui engagée dans la résistance... enfin... quand je parle de résistance... on est deux dedans donc c'est une petite résistance. Mais bon ! Une résistance aussi petite soit elle est une résistance. 

Une fois que l'eau bout j'y trempe quelques une de mes baies pour en faire une infusion. Il est tard... mais ce seras tout de même un petit déjeuner, je regarde a travers la verdure a l'entrée de la grotte et dis à Akira - en sortant, j'ai vue un feu de camps... il va falloir qu'on bouge, on fera ça se soir commence à te préparer...

Un autre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant