)-Kanna-(

5 2 0
                                    

Je suis au super marché, je marche et prend mécaniquement ce dont j'ai besoin, comme ça c'est marrant, j'ai l'air d'une personne normale, je continue et une fois que j'arrive au rayon pâte je me rend compte qu'il n'y a plus de coquillettes... alors je prend des farfalle et je continue mes courses normalement. Une fois arrivée a la caisse je donne mes articles, j'vais pris de quoi faire une gâteau pour mon anniversaire demain. Apres avoir payé, je rentre chez moi et me pose sur le canapé. Je tend ma main et la télécommande vole jusqu'à arrivée directement dans ma main.

Effectivement j'ai un pouvoir, celui de faire voler les objets ver moi. Je suis la seule, a ma connaissance a avoir ce genre de pouvoir. Je me suis toujours demandée d'ou cela me venais... mais bon, j'ai jamais rencontrer mes parents ou alors je ne m'en souvient plus donc ce n'est pas facile de trouver la réponse... apparemment ça avait commencer dans l'orphelinat dans lequel je vivais... quand je voulais ma tétine je l'avais faite volée directement jusqu'à moi ! Je ne m'en souviens plus mais c'était la directrice qui me l'avais raconter le jour ou je suis partie.

Je me lève alors après avoir regarder la télé pendant quelque temps et prépare mon gâteau pour demain, mon petit copain, Eiji, est sensé passer me voir pour fêter mon anniversaire avec moi, j'ai hâte ! Mais bon il sera le seul a y pensé... J'essaie d'arrêter de pensé à ça et je met de la musique en faisant mon gâteau, je fait mon préférer ! un gâteau au chocolat, j'ai vraiment hâte d'être demain et j'espère que Eiji va aimer mon gâteau... Enfin... si il vient, il était déjà absent la dernière fois... 

Je met mon gâteau au four, met le minuteur et m'assois sur le canapé essoufflée, puis, je m'endort. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un autre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant