Il était plus de treize heures, mais la journée était bien loin d'être terminer.
Ce matin, Bambam et ses danseurs s'étaient rendu à un show musical très tôt ce matin. Ils avaient attendu leur tour plusieurs heures là-bas. Puis lorsque le final avait été filmé, ils avaient enfin pu s'en aller.
C'était une grande première pour Yugyeom. Jamais il n'aurait cru que filmer une performance dans les show musical qu'il aimait tant, était aussi éprouvant.
Ils s'étaient ensuite rendu à une interview, pendant laquelle ils avaient performé la chanson titre. Le plus jeune avait suivit l'interview en direct, sans la barrière de son écran. C'était une première, encore une fois. Il avait été à fond dedans, même si aujourd'hui, il pouvait poser les questions qu'il voulait à son copain. Il ne se lassait jamais de le voir en plein travail.
L'équipe avait du se séparer pour la suite l'emploi du temps. Bambam avait une séance photo de prévu à laquelle son manager l'avait accompagné. Yugyeom avait une classe de danse publique à laquelle il devait enseigné la chorégraphie de Believe au studio pas loin de la compagnie. Il avait ensuite une classe privée avec seulement deux élèves, qu'il mènerait dans compagnie.
Demain, ils devaient tous ensemble se réunir pour la première fois, pour une réunion concernant la tournée américaine. Les choses sérieuses allaient bientôt commencer.
Yugyeom était impatient.
VOUS LISEZ
𝕀𝕕𝕠𝕝𝕖 T2 [𝕐𝕦𝕘𝕓𝕒𝕞]
FanfictionTome 2 de Idole. Par conséquent c'est mieux d'avoir lu le tome 1 au préalable. Nous continuons de suivre le quotidien du désormais couple ainsi que leur passé respectif. 03/04/2020