Lundi matin, comme tous les lundis matins je me réveille en retard et je speed sur le chemin.
Encore une fois, j'arrive pile à l'heure et je fonce vers l'amphithéâtre où Acacia et Ashton sont déjà à intérieur et m'attendent, une place libre laissée entre eux.
Surprise de les voir aussi amicaux, je me demande s'ils ne sympathisent pas en dehors des cours. Acacia a toujours été réticente envers lui et se fie aux rumeurs - tout comme moi - mais j'ai su les surpasser pourtant mon amie n'est pas aussi réaliste et suit beaucoup les mouvements de groupes. Pour en être sure il faudrait que je lui demande lorsque Ashton ne sera pas dans les parages.
Lorsqu'il lève son regard vers moi, je me sens mal à l'aise. Toutes les restrictions que Dustin m'a faites au sujet d'Ashton me reviennent à l'esprit. Est-il comme il le décrit? Pourquoi ne serait-il pas fréquentable? Qu'a-t-il fait de mal? Je vais essayer de creuser pour en savoir plus mais pour l'instant je resterai normale avec lui.
Lorsque je lève les yeux quelques rangées plus haut, je remarque que Dustin me regarde.
Il est tellement beau...mais je dois l'ignorer c'est son ordre.
- Mademoiselle Blake s'il vous plaît, nous attendons que vous pour commencer le cours.
Je n'avais pas remarqué que j'étais resté plantée à l'entrée de l'amphithéâtre et que le professeur était sur le point de débuter son cours.
J'entends Virginia ricaner comme elle à l'habitude de faire. Elle ne m'avait pas manquée ce week-end, dommage qu'elle se fasse remarquer aussi vite.
Je m'empresse d'aller m'assoir pour éviter d'attirer encore plus les regards vers moi. Heureusement que mes amis se sont installés plus bat que la semaine dernière, ça m'évitera d'entendre la voix stridente de Virginia.
Je salue mes camarades et je sors mes affaires pour travailler.
Acacia me raconte les derniers potins sur son idole que j'écoute à peine. Dès qu'elle me parle de Virginia je pense à Dustin et ça m'énerve, je veux me détacher de lui.
Soudain un petit morceau de papier est posé par Ashton à côté de mon cahier. Je l'ouvre et j'y vois écrit : « il faut qu'on parle tous les deux en privé cet aprem ».
Je chiffonne directement le papier. Si quelqu'un tombait dessus, il pourrait imaginer n'importe quel scénario et peut-être enquêter pour avoir le meilleur scoop à poster sur BlahChat. Bon ok.. peut-être que je m'emballe vite puisque nous sommes des personnes inutiles au lycée mais il vaut mieux prévoir, surtout si Ashton détient la vérité.
Cet après-midi nous avons musique, nous aurons donc le temps de discuter et c'est également ce que je comptais faire.
Le cours d'économie passait assez vite et nous voilà à déjeuner à la cafétéria tous les trois ensemble. J'ai comme l'impression qu'Ashton nous considère comme ses nouvelles amies.
Nous nous installons à la même table que d'habitude pour qu'Acacia puisse avoir vue sur Virginia mais ce que je remarque avant tout c'est Dustin évidemment. Je m'installe à côté de mon amie, Ashton en face de moi et je n'arrive pas à détacher mon regard de la beauté de ce bad boy, ça en devient tellement niait.
- Alors Cathy, tu as avancé sur la musique ?
Je tourne la tête vers Ashton pour lui répondre.
- Un petit peu mais je dois t'avouer que la force sur un terrain de baseball ne m'inspire pas énormément.
Sauf si c'est pour imaginer les muscles de Dustin sous la douche dans les vestiaires.
- Vous pourriez demander aux joueurs de se mettre torse nu, ria Acacia qui pensait la même chose que moi. Ça pourrait vous donner des idées.
VOUS LISEZ
BlahChat, Don't Read It - Tome 1
RomanceTOME 1 / Cathelyn Blake, élève de Border Crowd va voir sa vie basculer à cause d'un site internet actif 24h/24h brassant les potins de son lycée: BlahChat. BlahChat est dans la bouche de tous les élèves du lycée, c'est LA clef de la popularité. C'es...