Chapitre 9 : Il commençait à neiger quand je l'ai rencontré~

273 14 0
                                    

~ La dernière fois ~

Quoi que une seule personne m'appeler comme ça mais c'est impossible je viens pas de ce monde et lui non plus ! J'abaisse ma casquette pour cacher mon visage... c'est impossible il est sensé être mort ...

~ Retour au présent ~

Je sens les larmes couler pourquoi ? Pourquoi moi qui avais fait mon deuil ...
ma colère monte de plus en plus tout comme ma tristesse. Je me sens trahie !
et comme si ça suffisait pas cette puta*n de chanson que j'écoutais s'en cesse quand il avait disparu... Elle passe dans mes écouteurs merde !

Moi : Tu ... tu te fou de ma gueule vraiment ! Si tu crois que je vais te pardonner comme ça tu peux aller chier !

Sans que je le veulent des flammes sortent de ma bouche. Mon aura devient de plus en plus noir et sombre comme cette autre période de ma vie où Naruse a été porté disparu. C'est aussi lui qui m'avait quelque peu sorti des personnes qui m'ont harcelé ...
Je commence à chanter ce qui va m'amener à prendre totalement le contrôle malgré la douce mélodie ....

( media)

~Flashback ~

Aujourd'hui c'est le début de l'hiver . Je suis dans mon lit le réveil vient de sonner, je me lève et vais dans la salle de bains . Pour aller comme toujours dans ce collège avec toujours les même filles qui me harcèlent depuis que je suis petite . Je m'y suis faite même si quelques fois ça fait toujours aussi mal qu'au début. J'essaye de cacher les nombreux bleus et cicatrices présents sur mon corps . Je me regarde dans le miroir de la salle de bain, je suis aussi pâle d'un mort , mes cernes violettes s'accorde parfaitement mes yeux bleus inexpressifs et vides .Je regarde mon corps et bande ma poitrine pour éviter la jalousie des autres filles ... Je repense au collège et lâche quelque larmes en tremblant légèrement.

Moi : Si seulement quelque un pourrait m'aider... bon alors c'est reparti pour le visage inexpressif !

Je me dirige vers le collège avec mes écouteurs dans les oreilles . Sans faire attention je fonce dans quelqu'un , je tombe à terre mais ne dis rien . Je lève les yeux vers la personne . C'est un garçon très grand endirait qu'il est au lycée. Il as des yeux marrons voir jaune , ses cheveux était bruns et il avait des boucles d'oreilles. Je remarque qu'il porte l'uniforme des garçons de mon collège mais c'est bizarre je l'ai jamais vue. Je baisse la tête en tremblant légèrement.

Lui : Pardon excuse moi .

Il me tend la main pour me relever mais je pars sens lui adresser la parole par peur qu'il me harcèle aussi je pars en courant vers le collège sans un mot ,une fois devant je souffle un bon coup . Je rentre dedans sous les regardes méprisant des autres. Quelques insultes des filles sur moi aussi . Je vais dans la classe me mets assis sur ma chaise je regarde mon bureau . Je suis placé au fond dans le coin gauche de la classe , personne est à côté de moi heureusement. Je regarde mon bureau pour voir la nouveauté d'aujourd'hui. Ça va c'est juste écrit crève et quelques insultes, je nettoierai ça plus tard. La cloche sonne on commence par math ce matin. Quelque minutes de cours passe jusqu'à ce que le directeur rentre dans la salle avec deviner qui ? Le mec de ce matin super....

Le directeur : Bonjour tout le monde je vous présente votre nouveau camarade ! Aller présent toi !

Son regard blasé se pose sur la classe .

Lui : Je suis Naruse Shô !

Je reporte mon regard sur mon cahier et continue de gribouiller dessus. Vivement que les cours soit finis je pourrais continuer d'essayer de faire un dunk ! Mais c'est sens compter sur le nouveau arrivant de la table voisine à la mienne . Je trouve là tranquillement poser le mec de ce matin. Il me regarde avec insistance et regarde mon bureau , je détourne les yeux merde il as vu les insultes qu'il y a dessus . Les cours du matin passent tranquillement. La cloche sonne pour la pause de midi je prends mon déjeuner et cours vers le toit. Je mange en vitesse puis j'entends des pas arriver . J'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui sais . Je commence à trembler et de légère larmes coulent de mes yeux.

Moi : Si vous plaît faites vite aujourd'hui, que je puisse vite mettre d'autres pansements .

??? : Quoi ?

Je me retourne vers la voix je remarque que c'est le mec de ce matin. Il se rapproche de moi , mais plus il s'approche plus je me recule jusqu'à ce que je sois bloqué contre un mur . Je sanglote légèrement, il va me faire quoi lui ...

Lui : Hé ça va ?

Je place mes mains devant moi pour pas qu'il me frappe. Il me prends délicatement mes avant bras et les regarde puis me regarde dans les yeux.

Lui : C'est quoi ça ?

Je baisse les yeux vers le sol toujours les larmes aux yeux .

Lui : Répond moi si te plaît, je vais pas te frapper. Je veux juste savoir pourquoi ?

Là s'en est trop j'explose .

Moi : Je peux pas en parler tu va te foute de moi ou encore me frapper toi aussi ...

Sans que je comprends quoi que se soit il me sert contre lui avec force enfouissant ma tête dans son torse. Sans m'en rendre compte je commence à me laisser aller et pleure plus je pleure plus il me sert contre lui . Sa tête repose sur la mienne je sens quelque chose de mouiller sur mes cheveux. Il ... Il pleure ? Mais pourquoi ?

Fille 1 : Bah d'où tu touche à lui comme ça la grosse !

Fille 2 : Oui il est à nous !

La chef : Non rectification il est à moi mon Naruse chéri. Et puis n'oublie pas la grosse moche on as toujours ça pour te faire chanter !

La chef montre le fameux téléphone et Naruse se décale de moi pour se diriger vers les trois connes . Il prend le téléphone et l'éclate par terre en l'écrasant et en prenant ce qui peux être utilisable . Il lance un regard meurtrier aux filles .

Lui : Que je vous vois entre la harceler ou autre vous allez voir que vous soyez des filles ou autre je m'en fou !

Il me prends par la main, va dans la salle de classe prends son sac , le mien et une balle de basket. Il aime aussi le basket ? On quitte le collège je sais pas où on va . Il s'arrête devant un terrain de basket, je pleure .

Moi : Pourquoi ?

Lui : Pourquoi,quoi ?

Moi : Pourquoi tu m'as aidé ?

Lui : Je déteste ce genre de situation . J'ai une personne de ma famille qui on subit une situation similaire à la tienne. Je sais que c'est horrible et puis je sais même pas pourquoi il te font ça ... tu a pas l'air être une fille à problème en plus tu es mignonne. Alors je pense que c'est juste de la jalousie !

Il me sert encore une fois dans ses bras avant de prendre sa balle entre ses mains et rentre dans le terrain en commençant ses dribbles . Il commençait à neiger quand je l'ai rencontré...~

Notre ange ? Non mon ange ! ~ (my hero academia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant