6h30 c'est l'heure qu'affiche le réveil, je dois me préparer pour ma pire journée. Première journée a la fac , honnêtement je ne suis pas très heureuse d'y aller, rencontrer des gens qui font que critiquer, des pestes, des garçons ne m'enchante pas beaucoup.
Bref, tous ça n'est pas important, l'important c'est que je commence vite cette journée afin de vite la terminer.
Je me lève ( AVEC BEAUCOUP, GENRE BEAUCOUP DE COMPLICATIONS ) vous savez pour moi c'est beaucoup compliqué de me lever le matin et de me dire « bon une nouvelle journée, super ! ». Nan moi c'est plutôt « putain, c'est le matin? Pourquoi ? Pas envie de me lever, jsuis fatiguée, vie de merde, je peux pas passer la journée au lit ? Non ?» je n'ai envie de rien pour couronner le tout juste envie de quitter ce monde le plus vite possible. Vous avez devinez ? Non?
Bon je vous le dis. Je suis atteinte de dépression modérée. Eh oui, j'ai rendez vous chez le psy tout les mercredi après midi ( parce que j'ai pas cour ) bon je parle trop la, je dois aller me préparer .
Je pars dans la salle de bain. Je prend une douche rapide et je m'habille, j'opte pour un jogging noir et un pull à capuche gris. Oui, je n'aime pas les couleurs qui frappe j'aime pas me faire remarquer. Bref je prend mon sac et je pars au salon, je dis au revoir à ma mère je prend mes cachets et je pars pour l'école.
C'est pas très loin de chez moi du coup j'y vais à pied même si je trouves ça hyper FATIGUANT, pour moi c'est comme si je marchais d'Orlean( oui jsuis à Orléans ) à Lille mdrr.
Bref après quelques minute jsuis arrivé, je met ma capuche et baisse la tête pour que personne ne me parle, mais je reçois quand même des regards genre "c'est qui elle ?" . Je m'en occupe pas, je traverse la cour et cherche le bureau du directeur. Je finis par le trouve après quelques minutes de marche dans les couloirs. Je frappe et il me dis d'entrer.
- Ah! Bonjour mademoiselle, Aaliyah Gomez c'est ça ?
- Euh... oui oui
- bienvenue a l'université d'Orléans , vos papier s'il vous plais ?
- oui hum, 2 minutes
Il est vraiment trop souriant lui. Je sors mes documents de mon sac et lui donne. Il commence à les feuilleter et à hocher de la tête. Vivement qu'il finisse.
- hum, il manque un dossier non ?
- lequel ?
- le dossier médical mademoiselle.
- oh attendez j'ai du le laisser dans mon sac.
Je fouille dans mon sac et le sort, dès qu'il le lira il commencera à me prendre en pitié, ce que je DÉTESTE.
Pendant qu'il le lis je vois que l'expression de son visage a changé
- dépressive...
- ouais
- ok tout est la, ne vous inquiétez pas ici vous vous ferez des amies.... vous serez heur...
Mieux je ne le laisse pas continuer, il va me faire peter un plomb avec sa pitié .
- Je ne veux pas d'ami , merci quand même, je peux avoir mon emplois du temps et le numero de ma salle de classe maintenant ?
Il a l'air triste pour moi, ( changez vite votre regard monsieur )
- oui tenez
Il me tend l'emploie du temps, je l'attrape et le met dans mon sac
- vous êtes en salle S, prenez le couloir à gauche c'est la première salle.
Ah enfin c'est fini
- merci
Je me lève et sors
Je prend le couloir à gauche, et rentre direct dans la première salle.
Putin ils sont pleins dans la classe.
Je lève la tête pour chercher une place, et je m'aperçois que tout le monde me regarde. Je Repère une place au fond à côté d'un gars au cheveux noir et grand de taille. Il est tous mince mdrr. Il me fais déjà rire. Je marche vite et part m'assoir à côté de lui. Il ne dit rien, et moi non plus. J'espère qu'il va continuer à ne pas me parler mdrr.
Après dix minute d'attente un homme grand, avec des cheveux brun fais surface dans la pièce et tout le monde se tait. Il est imposant et à l'aire sévère.
- Bonjour Tout le monde !
Tous le monde lance un bonjour pour être poli
- Je suis monsieur Landon, votre prof de management
Notez que je fais des études d'informatique. J'ai 4 cours a suivre pour le premier semestre: Math, Management, programmation en C, Introduction a l'IT (information technologies) bref
- Comme c'est la première fois qu'on se rencontre je voudrais que chacun se présente.
POURQUOI?! On est donc toujours au collège?! On est obligé de faire ça?
Le premier se présente et ainsi de suite, sachant que la salle est grande et que je me suis assise au fond ça a mis du temps avant de m'atteindre. D'après les presentation que j'ai écouté, cette classe est pas si mal, ya pas trop de gars idiots ( MAIS IL Y'EN A ), pas trop de fille qui aime faire la belle et qui se crois au dessus des autres ( MAIS IL Y'EN A ) ya plus de.... geeks haha.
- SUIVANTE !
Merde c'est moi
J'analyse la salle deux secondes et ensuite je me lève
- pouvez vous retirez votre capuche mademoiselle ?
MAIS POURQUOI ? SI JE VEUX METTRE MA CAPUCHE JE LA MET PUTIN
- ehh... oui
Je l'enlève rapidement et prend un air sérieux
- Aaliyah Gomez, 19ans. Je vis pas loin. J'aime écouter de la musique, hum, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre sur moi monsieur.
- hum, je vois. Vous pouvez vous assoir
Quand je m'assois je sens des regards sur moi, putin j'aime pas. Après quelques étudiants passés après moi on commence le cour.
VOUS LISEZ
Au final, il n'y avait que lui.
Teen Fiction« La vie, un jeux dans lequel tout le monde finira par perdre tous ce qu'il possède. » Au yeux des gens Aaliyah, 19ans était une fille qui se mettait à l'écart parce qu'elle était supérieur à eux, et qui n'avait dans sa garde robe que des pulls à ca...