J'vais vous passer 1 semaine. J'me suis entraîné a fond dans le jardin même si j'avais pas de sac ni rien j'avais comme même mes gants. Ensuite j'ai appris quelques techniques au petit Hamza. On a bien rigoler. Auj c'est le jour de mon combat. J'me lève vers les coups de 9h j'me douche j'met un survet du real. J'laisse mes cheveux curly et descend en bas. Y'avais personne j'vois un mot sur la table de la cuisine: " salut Mira écoute Othman et moi on est au travaille fait comme chez toi et Hamza il est a l'école voila bizouuuu on seras la pour ton combat Fadila".
Calme mon combat c'est l'aprem vers 18h donc c bon. J'prend mon ptit dej et j'me cal devant ls télé. Une fois finit j'avais rien a faire du coup j'ai une idée j'vais dzns la chambre e Fadila et commence a fouiller aller savoir pk mais bon on sait jamais j'trouve quelques choses sur mes frères. J'fouille sous son lit et trouve la même boite que j'ai trouver dans le placard de ma mère j'la prend et l'ouvre y'avais une photo avc un papier. J'prend la lettre et commence a la lire: " salam ma sœur je sais que tu vas être dessus de se que j'ai fait mais j'étais obliger et je peux pas te dire pk. Tu sais pas a quel points j'me sens mal. En tous qu'a j't'écris pour te dire que j'tai mentis en vrai de vrai Laila elle était pas enceinte que d'une fille mais de jumeaux on les a appelé Amir et Amira et si tu n'a jamais vu Amir c'est parce que j'lai pris lui est Nassim a la naissance comme tu le sais j'étais chef de mafia la plus puissante et j'avais besoins de successeur et je sais que tu vas me dire oe mais c'est pas une raison mais j'avais pas le choix sache que je vais bien ainsi que les garçons j'suis partit au Brésil avc eux pour pas éveiller les soupçons mais bon j'suis dans ma villa j'vais te demander un service mrend soins de Laila et des filles j'avais pas le choix et je sais que tu me détestes mais fait pas sa pour moi fait sa pour Laila et les filles dit a personne où je suis ni que je t'ai parlé ok mm a Laila et ne dit surtout pas a Amira qu'elle a un frère jumeau. Comme tu le sais je suis chef de la mafia française et espagnol et Nassim deviendra le chef de la mafia française et espagnol et Amir son bras droit voilà je t'enverrai des autres lettres et autres photos des garçons pour que tu l'ai vois. J'te metterez des énigmes au cas ou y'aurais des douines a toi de les résoudre et n'en parle a personne. Voici la première énigme: la où tous a commencer"La où tous a commencer il doit sûrement parler de lui et ma mère. Ma mère ma dit qu'il s'était rencontré dans un supermarché a mon avis Fadila a déjà du trouver la prochaine lettre. J'regarde la photo et c'était une photo de moi mes frères et ma sœur quand on venait de naître. Eh donc sa veut dire que mon frère jumeau il s'appelle Amir et mon grand frère Nassim. Mais attend imagine c'est Amir mon poto et Nassim son frère pour l'instant j'meux rien dire mais je garde mes doutes. J'suis bien desider a trouver mes frères et j'vai mener mon enquête.
________________________________
J'vous passe jusqu'au mois de septembre sinon sa avance pas. Alors j'ai fait mon combat et j'ai gagné la meuf j'lai defoncer mdrr Fadila, Othman et Hamza sont venus regarder. J'parle tous les jours avc ma mère et Amir. Vous allez me dire oe pk t'appelle pas Karim bah tous simple il travaille pour Nassim et si il lui demande je sais qu'il va ps me poucave mais si il le menace sa va compliquer les choses. Ensuite mon enquête sur mes frères n'a pas avancer malheureusement j'ai pas trouvé d'autre lettre sachant que Fadila travaille a la maison donc elle est h24 la parce que son bureau et en travaux du coup elle fsit du télétravail. Moi j'reprend la fac demain j'suis grv stressé et en mm temps contente chez pas si tu vois la sensation. Hessoul demain j'rentre a la fac. Pendant la journée j'ai profité de la piscine avc Hamza. Le soir on a fait a manger moi et Fadila. On a fait des briques avc de la hrira( pour les marocaines vous connaissez 🇲🇦 après pour les autres jsp). On a manger puis j'suis partit me coucher.
Le lendemain j'me reveille prend ma douche et j'mabille comme as:
J'met un coup de mascara et fait mes sourcils. J'prend mon sac a main Lacoste noir. Croyer pas j'ai supprimé mon sac nike mais tahu comme c'est le premier jour faut avoir un minimum de présentation. Faut savoir la fac c'est plus le lycée tu fait ce que tu veux et tous. T'es dans la cour des grands sayer. J'commence a 9h donc c'est oklm. J'descend prend mon petit dej. Y'avais Hamza et Othman vu que hamza a cours et Othman pars au taff.Othman: sbah el kheir
Moi: sbah el noor
Othman: cv pas trop stresser
Moi: nan cv
Othman: calme j'te dépose
Moi: oe j'veux bien merci
Hamza et moi on mange et Othman prend son café une fois finit j'prend mon couteau que je cache dans mon sac de course mon tel qinsi que le 2eme et pars dans la voiture de Othman dedans y'avais Hamza. Othman arrive. Sur le trajet cv y'avais une bonne ambiance. Othman se gare devant la garre devant la fac. J'descend j'leur dis au revoir et pars. J'marche jusqu'a l'entré et regarde la façade c'est archi beau c'est pas comme les vieux lycée de bras cassés qu'on a en France vraiment c'est propre et tous. J'rentre dedans y avais comme un sorte d'hall archi grand avc comme un contoire ou tu peux prendre un café il te serve des croissants et pain au chocolat y'avait quelques élèves assis sur des fauteuils entrain de parler j'avance vers le bar et y'avais une dame vers la trentaine d'année.
Moi: bonjour
La dame: bonjour cv
Moi: très bien et vous
La dame: bien merci je peux te servir quelques choses
Moi: oh non merci sa ira juste vous pourriez m'indiquer le bureau du directeur je suis nouvelle et je n'ai pas pu faire la visite de l'établissement
La dame: ahh tu dois être Amira l'étudiante qui nous vient de France
Moi: euuh oui mais comment sa se fait que vous me connaissez
La dame: ehh bien comme tu le sais c'est une université française enfin j'veux dire on parle français ici mais tous les élèves viennent du coins appart quelques uns d'autres villes ou bien d'Angleterre ou bien des Etats-Unis mais pas de France
Moi: ah d'accord madame
La dame: pas de madame avc moi tous le monde m'appelle Kate
Moi: d'accord Kate
Kate: sinon le bureau de la directet au find du couloir la bas
Moi: ah merci Kate
Kate: de rien
J'me dirige vers le bureau de la directrice. Je toque
???: entrée
J'entre.
Moi: bonjour madame je suis la nouvelle élève Amira
La directrice: ah bonjour je suis madame S******* bienvenue au sein de notre établissement
Moi: merci
La directrice: assiez vous je vous en prie
J'vous passe on a parler vite fait cv elle est gentille d'ailleur j'vous l'ai pas décrit elle est tismey avc des cheveux crépus et elle porte des lunettes. Elle est habillé en mode très classe avc un ensemble blazer et un pntalons qui va avc et des escarpins. Elle m'a fait visiter vite fait et elle m'a expliqué le règlement cv il est très libre du genre t'es un peu dans tq wers tu fait se que tu veux tant que tu reste dans le respect. Elle m'a fait visiter vite fait les endroits importants du genre cafétéria cours amphithéâtre... ensuite elle m'a raccompagnée dans le hall ou il y avait encore quelques élèves. Elle repart...
COMMENTER🖤
VOTER💜👻snapchat👻: salmachitam
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: kidnappée par son sang
Fiction généraleAmira 17 ans 212% marocaine vis dans l'19 eme dans Paris. Kinappé par son sang, elle va le découvrir... Voter au max j'espère que sa vous plaira. 👻snapchat👻: slm_75019 Ajoutez tous