🌸Cent-Vingtième Partie🌸La der' des der'

379 42 13
                                    

HEEEEEEEEY!
Hello, Coucou, Bonjour,
Ici l'auteure de la merveilleuse et sublime chronique "Une Vie de Triplées".
*Oui, je me jette des fleurs, des arbres même, et puis quoi?🙂😂 Bref faut que je me calme la*

Comme vous vous en doutiez, et comme je l'ai annoncé onze parties plus haut, c'est malheureusement la fin de cette histoire des Triplées😪. Histoire que j'ai débuté en 2018, par pur curiosité de savoir ce que ça faisait d'écrire une partie, de la savoir lu et apprécié. Et finalement, j'ai été inspiré au fur et à mesure.
Je tiens à vous remercier:
Merci d'avoir lu chacunes des parties que j'ai écrit,
Merci de m'avoir soutenu, d'une manière ou d'une autre,
Merci d'avoir partagé vos impressions sur l'histoire,
Merci, parce que vous me donniez l'envie d'écrire encore et encore donc merci à vous❤
Je tiens aussi à m'excuser pour le temps *monumental* que je mettais pour poster les parties et je vous remercie aussi de ne pas m'en avoir tenu rigueur.

L'Histoire des Triplées a eu 24k vues et 1.88k likes (jusqu'à aujourd'hui, j'en espère plus bientôt😘). Tout ça, c'est grâce à vous, alors MERCI EN MASSE!

C'est avec un pincement au coeur que j'ai écrit les derniers mots de la dernière partie de l'histoire de Thays, Elysa et Lylia. Histoire dont je me suis inspirée de personnes qui existent. Oui, j'ai ma Thays, ma Elysa et ma Safia dans la vraie vie. Les autres personnages sont également inspirés de personnes réelles qui font parti de ma vie, d'une manière comme d'une autre, et qui la rendent joyeuse et meilleure, d'une manière comme d'une autre.

Mais, en soi, l'histoire ne se termine pas exactement ici. Car maintenant qu'il y a les enfants, il y a également de nouvelles galères, de nouveaux délires, de nouveaux rires, de nouveaux pleurs...
Donc, c'est avec une joie et une hâte immense que je vous annonce qu'il y aura une suite, intitulée:

"Une Vie de Triplées:
Les enfants d'abord!"

Voici déjà la Cover, réalisée par ma coupine @TheShems❤ (P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici déjà la Cover, réalisée par ma coupine @TheShems
(P.S: Elle a aussi écrit des chroniques et a finalisé son tome 3 il y a une semaine il me semble. Allez les lire, ça en vaut vraiment le coup😌).

Je vous ai donné un léger avant-goût du caractère des enfants de Thays, Elysa et Lylia et également, de ce qui pourrait être un début de problème. Je me charge de vous faire découvrir la suite des évènements dans le tome II.
De la même manière que vous étiez présent pour cette histoire, j'espère vous retrouver pour celle qui va suivre.

Je n'ai pas encore choisi quand est-ce que je posterai les cinq premières parties du tome II, mais je pense que ce sera avant la mi-mai.

Eh bah voilà, c'est tout pour moi. Encore une fois, merci beaucoup, vous m'avez fait kiffer et j'espère que moi aussi je vous ai fait kiffer.🙏❤🌸

En cette période de confinement, soyez solide, serein, profitez de vos familles, profitez-en pour faire ce que vous voulez faire tout en ne négligeant pas les devoirs (je dis ça, mais j'avais un dossier à rendre hier, va savoir si je l'ai commencé😫).
Lisez, souriez, jouez, écoutez de la musique, profitez de vos proches...en bref VIVEZ!

A ceux et celles qui ont commencé le Ramadan aussi, force à vous et bon Ramadan🙏
Puisse Dieu nous accompagner dans cette épreuve difficile autant mentalement que physiquement, et que cette pandémie prenne fin le plus rapidement possible afin qu'on puisse se retrouver tous ensemble.

Je souhaite au fond de moi aussi que nous prenions conscience de comment nous vivions avant pour améliorer la façon dont nous vivrons après cela. Que ce soit individuellement comme collectivement. Que cette période de confinement ne soit pas juste un mauvais moment à passer, mais bien une période pour nous recentrer sur les petites choses simples de la vie.

Sur ce, au plaisir de vos retrouver...

@Lylhie

P.S: Si vous avez des suggestions ou tout simplement des choses à dire, n'hésitez pas à le faire en commentaires ou en message privé. C'est toujours un plaisir de vous répondre.

P.S du P.S (aucun sens, bâts les couilles): Je vous aime, bisou🌸❤

Une Vie De TripléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant