//Point de vue Emilie\\
A partir d'aujourd'hui je fait le décompte car dans 2 jours je vais enfin partir en Corée avec Julia "Ma Meilleure Faux Cul", ouais bon c'est pas un surnom comme tout les autres mais ça faut pas chercher à comprendre, ce midi je vais chercher Julia pour aller manger au Chinois pour savoir comment on s'organise pour le départ pour Séoul.
/SmS Emilie ->Julia\
E: Hey Hyung tu est prête?
J: Ouais depuis un moment déjà
E: Cool je peux venir maintenant parce que je me fais chier chez moi?
J: Ouaip tu peux
E: Cool! J'arrive
J: A toute mon Kookie
/Fin SmS Emilie->Julia\
Je part mettre mes chaussures je prend mes clé de voiture je vais voir mon père pour lui dire que je vais chez Julia puis je fais un câlin a mon chien qui se nomme Paloma bon une fois le câlin fini je part vite à ma voiture puis je part musique a fond direction chez Julia!
*J'arrive devant chez elle*
/SmS Emilie->Julia\
E: Je suis là Hyung!
J: J'arrive pour t'ouvrir mon Kookie
/Fin SmS Emilie->Julia\
*Julia arrive et m'ouvre*
J- Tu sais que ta musique est hyper forte de ta voiture à ma porte d'entrée je l'entends.
E- Ouais je sais mais la musique c'est bien mais quand c'est de la bonne musique bah faut faire partager tout le monde!
J- Non mais non..
E- Ouais je sais je te fatigue.
J- Non mais là c'est même plus ça a ce niveau là y'a plus de mot pour te décrire..
E- Bah techniquement si mais c'est pas un mot mais un nom Jeon Jungkook.
J- Non mais toi tu as les 7 personnalité des membres de BTS dans ta tête.
E- C'est pas faux!
{Je regarde Julia et elle me regarde puis on part en fou rire}
J- On se fait un Just Dance avant de partir?
E- Yes!
J- Oh non pas le côté Jimin...
E- Bah peut-être bien
{on rigole et on part dans sa chambre puis on joue à Just Dance}
E- BANG BANG BANG BOUM! J'ai gagné!
J- Bah cool écoute.
E- C'est le côté Jungkook ça.
J- Ouais tu vas voir le côté Jungkook tout à l'heure.
E- Arrête j'en reviens toujours pas! On vas vraiment être a 1m d'eux! Juste une table vas nous séparer d'eux! Je meurs je vais jamais réussir à parler. (Retenait bien la table)
J- Alors déjà calme toi sinon je te frappe puis je te jure que si tu va leur parler parce que c'est la seule fois qu'on vas pouvoir les voir en fansign parce que cher quoi.
E- On vas bien voir quand on y sera si je parle ou pas.
J- Ouaip.
{Une fois le Just Dance fini on vas remettre nos chaussure puis on va au Chinois}
A suivre
YOU ARE READING
We Purple You
FanfictionUne ARMY du nom de Emilie et son amie du nom de Julia ARMY aussi arrive à partir pour Séoul pour le concert de BTS avec le lendemain un fansign, sauf que ce fansign ne va pas se passer comme prévue...