PDV de (t/p)
Voila au moins je sais qu'il me déteste pas en voila une bonne nouvelle!
Bon je vais voire la suite de la video...
Etape 2 lui demander si il ou elle veut une glace a la menthe en disant "hey mademoiselle ou monsieur tu veux une glace a la menthe "
Hein pouquoi il voudrait de la glace a la menthe...bon bref je vais aller chercher de la glace...
J'ouvre mon réfrigérateur pour chercher de la glace mais y'en a plus putain!je sais!je vais demander a Ochaco de mon ramener !ah oui...elle doit être en cour bon go acheté une glace et a la menthe biensûr.
Je me dirige vers katsuki.
- hey katsuki je sors te chercher une glace a la menthe.
- euh...tu raconte quoi toi epuis c'est quand que tu me détache idiote !
- je te l'ai dit cherie quand tu n'aimerais ~
- ça veut dire jamais !
- ont verra mon chou bon je doit y aller là .
- hé j'aime pas les glace a la menthe...je préfère celle a la vanille...
- hein ?
- bah quoi j'ai le droit d'aimer hein epuis quand j'étais petit l'ami a mon père m'en offrais...
Olala ça me fait penser a boku no pico tous ça katsuki a...aime les glaces a la vanille ...
- aller vas me chercher cette glace j'attend !
- aye!
Je sortie ensuite de mon appartement pour aller chercher de la glace a la vanille pour katsuki...De retour a la maison.
- hey monsieur vous voulez une glace a la vanille ?!
- mais ...quelle idiote celle la ! Aller file la glace avant que je m'énerve !
Je lui donne la glace puis le regarde la manger trop kawaï !!!!
Il a l'ai tous content !
- Mer...ci (t/p)Voila c'est la fin de ce chapitre ...
Juste pour vous prevenir que y'aura 10 chapitre technique de drague et nous sommes au 2 ème .
Vous pouvez s'il vous plait me donner des idées pour les prochain chapitres techniques de dragues .
Je vous invite a m'aider donner vos idées dans les comrntaires . Voila merci!❤a plus
VOUS LISEZ
RIEN QU'A MOI ! (KATSUKI X READER )
Rastgeledans un monde ou 80 pourcent de la population possède un alter une jeune fille nommée (t/p),tombe amoureuse d'un garçon nommée katsuki . Après plusieurs tentative échouer pour séduire se jeune garçon qui la remarque même pas (t/p) décide de le kidna...