Chap 5

451 29 6
                                    

(Mork)

-Mork...Mork ! s'écrit Rain près de mon oreille.

Je lève la tête de mon assiettes, il a un air vraiment désespéré. Il doit s'en doute en avoir marre de son frère, et de moi. Ça fait trois jour que je ne lui ais pas reparlé. En même temps je ne suis plus retourné au café aussi.

-Tu compte faire la gueule à mon frère pendant combien de temps, encore ?

-Je sais pas.

-Je comprend ton point de vue, mais tu pourrais au moins revenir travailler au café, dit-il très calmement.

Il a raison sur ce point, je ne peux pas continuer à ne pas aller travailler. Le seul problème c'est que aller là bas, signifie revoir Sun, et donc parler avec lui. Je ne me sens pas encor prête à lui faire face.

-Eut, Mork je peux te poser une question ?

-Bien sûr vas-y !

-Qu'est-ce qui t'es arrivé ce jour-là ?

-Je ne vois pas de quoi tu parles ?

-Mork me prend pas pour un idiot, j'ai bien vu ta blessure à la lèvre. déclare-t-il un peu brusquement

Il détourne le regard, il se triture nerveusement les mains. Je devine que quelque chose ne va pas, je le connais depuis assez longtemps.

-Mork je vais être directe. s'exclame-t-il fortement en me regardant. Est-ce que c'est ce drôle de type aux cheveux rouges et noirs qui t'a frappé ?

-Non c'est pas lui.

-T'es sûr ? insiste-t-il.

-Oui sûr ne t'inquiète pas ! râlais-je légèrement.

Il finit par arrêter avec ça, il plonge son nez dans son assiette encore à moitié pleine, comme la mienne. Je prend une bouchée de riz, ne voulant pas rester ici trop longtemps, ne me sentant pas à l'aise. J'ai l'impression d'être observé c'est horrible.

-Mork tu as menti à Sun, à propos du faîte que tu connais ce mec ?

Je manque de tout recracher en entendant cette question, posée avec si peu de tact. Rain me regarde sérieusement, il attend sûrement une réponse. Seulement, j'ai déjà mentis à Sun, je n'ai pas envie de lui mentir aussi, et peut-être qu'il irait en parler à son frère. Je me sens mal, divisé entre deux partis.

-Mork répond-moi !

-Non je ne le connais pas, finissais-je par dire ne supportant pas la pression.

-Je me doutais bien qu'il mentait, et dire que Sun l'a cru.

-Comment ça ? demandais-je brusquement.

 -L'autre jour  il est venu au café, il a voulu parler à Sun il lui aurait dit que vous vous connaissiez.

C'est pas vrai l'enfoiré, Rain continue de se moquer de lui, mais je n'écoute pas. Je suis trop occupé à insulter ce connard de tous les noms, qui me viennent à l'esprit. Je finis par craquer, et je me lève brusquement.

-Je dois y aller j'ai des choses à faire, dis-je plus brutalement que je le voulais.

Je pars rapidement, ne laissant pas à Rain la possibilité de répliquer. Je marche lourdement en direction de mon appartement, une des seules chose dont j'ai envie est d'être seul. Malheureusement pour moi, une voix très désagréable se fait entendre derrière moi. Alors ça y est, il se met à me suivre. Je me retourne, comme je le pensais, c'est bien lui.

-Qu'est-ce  que tu veux Daw ? Tu t'amuse à me suivre maintenant ?

-Rien de bien particulier ! Je voulais juste te féliciter d'avoir réussi à tenir ta langue, pour une fois, dit-il d'un ton faussement enjoué.

Dark Blue Kiss (ma suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant