What is the name of ur reason to believe?, the reason that keeps you standing in front of each ordeal and helps you to overcome them?
___________________________
• Point de vue de janvier
Tout commence un jeudi d'après midi. Comme d'habitude, j'attends mon frère en compagnie de Manu.
L'attente est longue.
Elle a débuté à la fin des cours et se prolonge actuellement.
Il est pour la centième fois en retard.
Génial !
Hélas ! Je me trouve à patienter en de si regrettable compagnie.
J'aurai souhaité à ne pas être ici conjointement à Manu.
Nous n'avons rien en commun si ce n'est que cette attente qui nous relie.
Je ne converse pas généralement avec elle.
Nous acheter des croissants et des donuts donnera satisfaction à nos ventres affamés.
Nous précipitons les pas en direction d'une boulangerie.
Moi : merde ! Tu ne pouvais pas accorder de l'attention à la route devant toi, là ?
Lui : excuse-moi, je ne t'avais pas vu, termine-t-il sèchement.
Qu'il aille jouer sa comédie ailleurs. Nulle besoin de fausses excuses.
Moi : bah la prochaine fois regarde devant toi, tu as fait tomber mes croissants.
Lui : eh je me suis excusé alors calme-toi. Ne fais pas un drame pour une affaire des croissants. Tu es devant la boulangerie, ne te gêne pas, elle est ouverte.
Il fait fausse route.
Un sourire sournois fausse ma tranquillité.
Je vais lui rendre moi la monnaie de sa pièce.
Moi : je n'ai pas utilisé les miettes qui pourrissent dans tes proches hideuses pour les payer. Sois gentil et parle-moi convenablement.
Il bascule sa main droite d'un mouvement brusque et rapide vers ma joue.
Lui : 'astatie 'an 'udribak.
*Je peux te frapper.Moi : 'iinaa last khayifanaan mink.
*Je n'ai pas peur de toi.Manu : Janvier, on se calme puisque ça n'en vaut pas la peine. Excusez ma pote, elle incite ses semblables à la colère même pour un brin.
J'hallucine ! Elle s'excuse à ma place.
Je lui ai rien demandé.
Et je ne suis pas à blâmer dans cette histoire.
C'est lui le vecteur de cet un accident.
VOUS LISEZ
My Reason To Believe[En Pause]
Spiritual- Il m'a conduit à croire en Dieu - ah bon ? - oui , lorsque j'avais perdu complètement la foi suite à plusieurs difficultés j'ai rencontré la personne et je dirai même la meilleure personne, ma raison de croire .