Chapitre 9: Nabil est chiant et Travis est mignon

720 50 38
                                    


PDV Shiro

On reste encore un peu comme ça, dans les bras l'un de l'autre puis me rends compte que mon pitit Moumouton s'est endormi. Il est tellement mignoooooon ♡○♡!!

Il me faut une ou deux minutes pour arrêter de le regarder et décider d'aller continuer son curry dans la cuisine. Après tout il n'est que 20h30.

Je continue donc le curry tranquillement.

???: Bouh!

Shiro: Aaaaah!!!

Je sursaute d'un coup et manque de tomber en arrière mais celui qui m'a fait peur me rattrape et me remet debout.

Shiro: Travis Espèce de...de...de SACRIPAN! PETIT CHENIPAN!!

Il éclate de rire à ses insultes et le rouge me monte aux joues. Je retourne touiller son curry en boudant. Il me prend alors ma cuillère des mains et goûte.

Travis: C'est pitoyable. Tu es vraiment une quiche en cuisine. Tch. Idiote.

Shiro: Eeeeh!

Travis: Mais sérieux goûte c'est pas bon!

Il me met la cuillère en bouche pour que je prenne le reste du curry qu'il n'a pas manger dessus...il vient vraiment de me mettre en bouche la cuillère qu'il a léchée juste avant?!

Je rougis encore plus mais effectivement, c'est pas terrible.

Il me reprend la cuillère et commence à assaisonner la mixture. Je regarde ce qu'il fait mais on dirait juste qu'il le fait à l'instinct.
Il me regarde et en voyant que je le fixe avec attention, ses joues prennent une couleur cramoisie.

Il touille encore un peu puis prend une cuillère, souffle un peu pour la refroidir et me l'offre devant moi.
Je la ralèche en détournant le regard.

Ptn mais c'est tellement bon!
Mon expression surprise provoque un sourire narquois sur le visage de mon pitit Moumouton.

Travis: Ah! C'est meilleur hein? Tu me battras jamais niveau cuisine, minable!

Shiro: Je dois bien avouer que tu sais jouer avec des épices, mon pitit Moumouton~

Travis: J-j'ai dis quoi avec ce surnom!

Si je devait comparer sa tête avec une baie, je dirait la baie Tomato.

Enfin bon. Il sert le curry et je le regarde juste faire. Je le regarde un peu trop à mon goût d'ailleurs...

Ok je suis totalement en train de le mater ;-;

Mais il est si beau, craquant, mignon et-

Travis: Arrête de me fixer! C'est flippant! Idiote!

Shiro: D-désolée! J'ai pas pu m'en empêcher, tu es tellement craquant.

Si sa tête pouvait exploser, elle le ferait en ce moment!

Travis: Je t'interdis de dire ça! Comment une minable comme toi peut-elle t'adresser à moi de la sorte!

Shiro: Ooooh t'es trop kawaii quand tu rougiiiiis!

Travis: L-la ferme!

Il s'asseoit à sa place et commence à manger, trop gêné que pour dire quoique ce soit.
Je ricane en le voyant comme ça et il se cache encore plus.

On mange en silence puis il débarrasse pour faire la vaisselle. Je pose délicatement ma tête sur son épaule pour chuchoter...

Shiro: Travis...laisse moi dormir avec toi cette nuit...je veux dire...dans ton lit...s'il te plaît...

Travis: F-fais c-comme tu veux m-mais arrête de me souffler dans l'oreille comme ça!

Shiro: Oooh, fais pas comme si ça te dérangeait vraiment~

Je le sens se crisper un peu quand je souffle légèrement sur son cou. Je décide de laisser ma langue le taquiner un peu et la glisse de bas en haut puis de laisser mes lèvres se déposer doucement sur la bas de son cou.

Travis: Qu- mmh~

Je rêve ou j'ai entendu un petit gémissement?
Je m'écarte enfin de lui et il reprend ces esprits.

Travis: Qu-qu'est c-ce qu-qui t-te prends encore! F-fais pas des trucs p-pareils! I-idiote!

Je lui tire la langue et il se dirige vers son lit pour s'y allonger en me tournant le dos. Je décide de flatter un peu ses boucles blanches puis venir me coucher dans son dos pour que mes bras viennent lui enrouler la taille et que ma tête puisse respirer son odeur.

Il se retourne, et finalement, ma tête se retrouve blottie contre son torse, ses bras autour de moi et les miens autour de lui, nos jambes entremêlées et Travis respirant doucement sur le dessus de ma tête.

Travis: Que ça soit bien clair...ce qui de passe ici ne sort pas d'ici! Et ne crois pas que j'éprouve quoique ce soit pour une idiote com-

Shiro: Chuuut...épargne ton souffle. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas vrai...je ne te demande pas de l'assumer mais juste, tais toi et apprécie juste le moment présent.

Travis: Mmmh...idiote.

Je souris puis on finit par s'endormir comme ça.

...
TRANSITION! Désolée obligée ^^"

●●●Le lendemain●●●

PDV Shiro

Je me réveille doucement et constate immédiatement l'absence de mon pitit Moumouton.

Travis: Aller lève toi fainéante! On a une épreuve je te signale! Dépêche toi grosse feignasse!

Shiro: Mmmh...je préfère quand tu es doux avec moi pitit Moumouton...

Travis: Mais...j'ai dit quoi avec ce surnom...

Je rigole puis me prépare. Il m'attend et on sort de l'hôtel.

On arrive vite au stade, il est à côté lol, et on entre pour croiser...Nabil...

Qui nous lance un regard aussi noir que les intentions d'Alois Trancy de Black Butler! Il est accompagné par Rosemary, Claude mdr X).

Nabil s'approche de moi mais Travis, mon Sebatsian capricieux, s'interpose devant moi.

Travis: J'peux savoir c'que tu lui veux minus?

Nabil: Et toi tu fous quoi avec elle?? Tu lui pourris la vie c'est ça?

Je me place devant Travis pour faire face à Nabil.

Shiro: Lâche le un peu et arrête de faire ton jaloux, l'excité du bocal!

Nabil: Quoi?!? Tu es de son côté?! Je n'imaginais pas que tu sois tombée si bas niveau fréquentation! T'aurais pu trouver mieux pour faire ta victime nan?!

Travis: JE T'INTERDIS DE LUI PARLER COMME ÇA ABRUTI FINI!!

Il continue à se disputer alors que moi, je suis au bord des larmes. Je pars alors en courant du stade, cherchant juste à partir le plus loin de Nabil est des gens qui m'observent...

__________________________________

Et voilà pour ce chapitre 9! J'espère qu'il vous a plu!

Bye bye!

Et merci à nigisa-kun pour m'avoir donner ses idées...même si ça me saoule un peu, vilain Ni-chan!

Bref
Ciao 😘❤

POKEMON: Arrogance Et...Amour? {TRAVIS X OC} <TERMINÉE>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant