🌻
C'était un instant magique selon Eddie, il se sentait incroyablement bien. Il n'avait jamais vraiment aimé les baisers langoureux, mais celui là était vraiment réussi. Il aimait sentir sa langue contre celle du plus grand, il aimait passer ses mains dans ses cheveux, et il adorait être collé à lui, sur ses genoux, ses jambes entourant sa taille. Richie profitait de ce moment avec tendresse, mais son cœur battait très vite. Il croyait qu'il allait exploser tellement il avait chaud. Cette sensation incroyable qu'il avait toujours voulu ressentir, il la vivait enfin. Il aimait absolument tout dans ce baiser ; la tendresse, la chaleur, la position, tout était parfait pour Richie. Une fois leur instant d'amour terminé, ils décolèrent leurs visages l'un de l'autre, Eddie garda les yeux fermés et posa son front contre celui du plus grand, essoufflé. Richie garda aussi les yeux fermés et laissait ses mains se balader sur le corps du brun, passant de ses mains à son torse, de ses jambes à son cou.
- Ça faisait tellement longtemps que je voulais faire ça, Eddie..., murmura Richie en continuant de caresser l'entièreté du corps du plus petit.
- Oui, je sais Chee. Je t'aime. Je suis désolé..., chuchota Eddie en retour.
- Ne t'excuses pas. Ça valait la peine d'attendre. Je t'aime moi aussi. Plus que tout.
- Alors...on fait quoi ? Demanda le plus petit.
- Ce que tu veux. Si tu te sens pas prêt je préférerai qu'on attende..., commença Richie.
- Je suis prêt. Je n'aurai jamais été capable de faire ça sinon. J'espère juste que je vais pas être trop distant...
C'était la chose que Richie craignait le plus. Que Eddie soit distant. Même lorsqu'ils sont en froid, Eddie ne peut pas s'empêcher de toucher Richie. Et Richie adore ça, pour être honnête. Mais si le fait d'être ensemble allait bloquer le brun, le bouclé préférerai ne pas risquer leur amitié.
- J'espère aussi. Honnêtement, je préfère qu'on ne tente rien plutôt que de perdre ce qu'on a. Fit Richie.
- Je pense qu'on devrai. Je t'aime et je veux être avec toi. Richie je suis fou de toi. J'y arriverai pas moi si on reste amis. Toi tu penses y arriver ? Demanda Eddie.
- Bah...en fait ça fait 6 ans que je vis comme ça. Ria Richie. Donc je pense pouvoir encore attendre un peu. Je veux pas que tu te précipite et qu'on perde notre temps...je veux vraiment être avec toi Eddie, je veux juste pas risquer notre amitié. Elle compte beaucoup pour moi.
- Mais je me sens prêt. Je veux être avec toi. Maintenant. Ça m'a plu ce baiser...et je veux recommencer. S'il te plaît Chee. Fit Eddie avant de plonger sa tête dans le cou du plus grand. Richie adorait ce moment. Il rougissait énormément et il avait chaud, mais il se sentait bien.
- Si tu es sûr d'être prêt, je te fais confiance. Déclara-t-il en caressant les cheveux du brun avec tendresse.
- Oui je suis sur. Je te veux. Murmura Eddie en entourant de ses petits bras la nuque du plus grand.
Richie avait envie de pleurer.
- Wow...c'est...ça fait...Eds..., murmura-t-il en déposant ses lèvres sur la joue du brun. Je sais pas quoi dire...c'est tellement...
- Je sais. C'est rien. T'en fais pas, je sais que ça te touche. Et moi aussi. Chuchota en retour Eddie. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Tellement fort putain...