9 Août
Séoul
------------------------------------------------
PDV Minha
18h30Je sorti de la maison en courant, sans m'arrêter.
Je m'arrête au parc ou il y a les jeux pour enfants.- Pourquoi tu es commença Ji'?
Tu es l'air si heureux quand tu es avec tes amis, mais quand tu es avec moi on dirais que sa te torture d'être avec moi ! _.parlais-je a moi même._Je souffle et commence a pleurer.
- Excuser moi, je peux m'assoir?
- O.oui bien-sûr ! _.j'essuya mes larmes._
- Pourquoi pleures vous !?
- ...
Mais de quoi il se mêle celui là..bon au pire c'est pas grave je vais surement jamais le revoir. _.pensais-je._
- Problème entre frère et soeur !
- Ah
- ... J'ai fais des bêtises, et il est énervé contre moi et il a honte de moi.
- Ah...et t'as fais quoi?Je lui explique les bêtises que j'ai faites, il ne dis rien et il m'écoute.
- Ce l'on moi tu devrais laisse le temps passer un peux car cela fait peut de temps de tu es ici et après tu va le voir et tu lui explique les raisons de tes ''actes'', et je pense qu'il va te comprendre.
- Je sais pas, il est têtu, très têtu.22h01
- oula, je devrais peut-être rentrer !
- oh, il est déjà 22h00
- bon bah j'y vais, c'est gentil de m'avoir écoute !
- De rien, sache que si tu as besoin de parler tu as juste a venir ici!
- Oh... merci et Bonne nuit !
- Bonne nuit !Je quitta le parc très calme. Certains me dirons que je suis folle d'avoir parlé de ma vie a un inconnu, peut-être vous dirais-je, mais lui au moins il ma écouté et sans me juger.
22h29
J'ouvre la porte d'entrée, toutes les lumières son éteinte je monte en toutes discrétion puis entre dans ma chambre.
- T'étais où ??! _.dit-il._
- Ça ne te regarde pas!
- Je me suis inquièté ! _.il haussa la voie._
- Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?, La grosse blague ! _.je suis étonnée._Il sorti de la chambre ans rien dire et souffla.
- Connard ! _.murmurais-je._
Je pris un mon pyjama et alla dans ma salle de bain pour prendre une douche, me laver les dents et faire mes sons du visage.
J'éteins ma lumière et allume mes néons puis m'endors.
VOUS LISEZ
- Darling - [K.Th]
FanficCe jour la ou j'ai foutu une claque a Kang Bora, Pourquoi ? me demandez vous, elle a jeté son plateau au visage en disent que j'étais une Pute. Le soir même j'ai reçu une demande d'ami et un message. Et d'une action et un secret ma vie a changé en...