À peine rentré chez lui, le vice-capitaine de la 9ème Division ne prit même pas la peine de manger un morceau, il s'allongea directement sur son futon, torse nu, les bras croisées derrière la tête et reparti dans les tréfonds de ses pensées. Pas une seule fois Shūhei ne se serait douté que sa subordonnée avait se genre de sentiments à son égard, alors que cela faisait plusieurs décennie qu'ils travaillaient ensembles. Il ferma les yeux, se remémorant leur première rencontre._________________________
Amasa Koko n'était pas encore membre de la 9ème Division lorsque que Shūhei fit connaissance avec elle la première fois, elle travaillait comme simple officier sous le commandement du capitaine Hitsugaya de la 10ème Division et plus directement sous les ordres de sa vice-capitaine.
C'était un jour comme un autre où l'homme au cheveux ébène venait de rendre un énièmes services pour les beaux yeux de la séduisante Rangiku aux formes voluptueuses.« Merci Shūhei ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! »
« Pas de problème Rangiku ! »Le sourire de Rangiku affolait le pauvre coeur du vice-capitaine de la 9ème Division, à une époque celui-ci aurait tous fait pour se faire remarquer de la belle rouquine.
« Hhm Shūhei ~ J'aurais besoin que tu m'aides encore pour une autre tâche ? »
« Oui, bien su-»
« Vous ne devriez pas faire les basses besognes de notre feignante de vice-capitaine, lieutenant Hisagi »Shuhei tourna son visage en direction de cette jeune voix féminine au ton blasé. Il détailla du regard la très jeune femme, bien plus courte que lui et Matsumoto, même si elle restait en soi de taille tout à fait dans la moyenne. Amasa dont il connaissait pas encore le nom, passa nonchalamment à côté de lui pour rejoindre sa supérieure. Des cheveux d'un beau turquoise noué en une queue-de-cheval tombant sur son épaule, de charmantes pupilles pâles brillant sous les faibles lueurs de l'éclairage du bâtiment, un corps mince et frêle. Elle avait beaucoup de qualité physique qui faisait d'elle une jolie fille, la seule chose qu'il trouvait regrettable était cette expression morne et vide ornant son visage aux traits encore enfantins.
« Mooh~ Ma petite Koko ! C'est pas une façon de parler à sa supérieure » bougonnait Rangiku.
« Je ne fais en soi que reprendre les mots du capitaine Hitsugaya... » soupira la jeune fille. « Quitte à vous défaire de vos responsabilités ayez au moins la décence de le faire auprès des officiers de la 10ème Divisions »Le vice-capitaine de la 9ème Division, regardait incrédule la scène sous ses yeux, au point de se demander qui dirigeait l'autre. Sentant le regard du lieutenant, Koko tourna soudainement la tête en sa direction, ce qui le fit sursauter. L'adolescente se courba face à Hisagi.
« Je ne crois pas m'être présenté. Koko Amasa, officier de la 10ème Division »
« O-oh ! Ne t'embête pas avec les politesses, je suis-»
« Le vice-capitaine de la 9ème Division Shūhei Hisagi »Elle le coupa sans hésitation pour le présenter à sa place droit dans les yeux, ce qu'il ne manqua pas de surprendre une fois de plus le grand brun. À croire qu'elle devait connaître tous les noms et visages des lieutenants les plus hauts placés du Gotei 13, quelque chose qui n'était pas si étonnant quand on y réfléchissait. Shūhei montra un petit sourire nerveux en se grattant l'arrière de la tête, puis redirigeait son attention à Rangiku.
« Sinon Rangiku, de quoi voulais-tu que je m'occupe ?»
« Vous ne devriez pas lieutenant Hisagi, cela ne fait pas partit de votre travail »Koko dévisageait le grand homme tatoué au yeux argenté, elle ne voyait que les cernes sombres sur le visage fatigué de celui-ci. Shūhei regarda déconcerté la jeune femme mais bomba soudainement le torse, tapant fièrement le poing sur sa cage thoracique.
VOUS LISEZ
[Bleach] SOFT DARKNESS AND TEARLESS RAIN [Hisagi x OC]
Fanfic[En Pause] « Lieutenant Hisagi je vous aime » « Qu-» « 4e technique d'immobilisation : Corde rampante ! » « Hein ! Qu- Pourquoi Amasa ?! » « Parce que je suis timide » *s'enfuit* « Attend- !! AAH-!! » *tombe* Voyons combien de personne vont s'intére...