Personnage principal: Bambam (Bébé)
Lemon
974 mots
Pour JadoreLaKpop ♥️_______
Je rentre chez moi soûler d'avoir passé une sale journée. Je passe la porte et crit un bon coup dans ma maison que je partage avec la personne que j'appelle homme de ma vie.
Bambam- T/P? *Dit il ayant sursauté de mon crit soudain*
Moi- T'es rentré Bébé ?Il arrive vers l'entrer pour m'accueillir et rigole voyant la tête que je fais. Je suis très jolies mais ça n'en change pas moins mon tempérament très têtu. Alors quand quelque chose ne va pas... Mon visage ne le cache pas.
Bambam- J'avais pas envie de rester plus longtemps au studio ! Je préfère ma copine sans hésiter. *Dit il essayant de me faire réagir*
Moi- J'ai passé une sale journée, je crois pas que t'es mots vont m'aider...Je me met à l'aise et vais dans le salon pour faire je ne sais quoi. A peine un pas dans ce dernier, deux mains viennent s'entrelace au niveau de mon ventre. Je met mes mains par dessus les siennes et profite de la douceur de mon copain.
Bambam- Tu veux oublier cette journée ? *Dit il d'un ton grave et doux*
Moi- Avec plaisir !Il me retourne de façon à ce que son corps soit contre le miens. Ses mains viennent cette fois ci s'entrelacer dans mon dos. Il vient déposer un long baisé plein de tendresse sur mes lèvres ce qui me fait littéralement fondre. Ses lèvres si pulpeuses m'ont faient succomber.
Bambam- Aller venez mademoiselle ! On sera mieux la haut !
Il me prend les hanches et me porte en montant les escaliers. Je ne cache pas mon fou rire jusqu'à ce qu'on arrive dans notre chambre.
Bambam- La manière douce ou forte ? *Toujours avec se ton grave mais doux*
Moi- Hm.... Laisse moi réfléchir ! Je veux juste oublier cette journée merdique. Alors... Fais moi rêver.Il reprend le contrôle de mes lèvres et viens m'asseoir sur notre lit. Il retire, avec ses mains douces, mon T shirt blanc et viens caresser de haut en bas mes côtes nu pour lui.
Ses mains chaudes viennent se balader jusqu'à mon dos pour arriver au attaches de mon soutiens gorge. Toujours mes lèvres sur les siennes, il retire mon soutif en collant par la suite son torse, encore vetut d'un T shirt, contre ma poitrine finalement nue. Son cœur tembourine contre ma poitrine montrant que je lui suis encore très désirable.
Bambam- Je t'ai toujours adorée autant habillé que déshabiller. *Dit il soudainement*
Moi- Moi je te préfère déshabiller. *Dis je pour rigoler*Il rigole doucement avant de reprendre le contrôle de mes lèvres pour la énième fois. Ses lèvres d'un niveau pulpeux au dessus de la moyenne me font monter au paradis.
Ne voulant pas être la seule à me retrouver mis nu, je lui retire son t shirt en lui caressant le dos par la même occasion. Ses membres frissonne ce qui me fait esquisser un grand sourire.
Bambam- Fais pas la maligne ! *Dit il avec l'esprit de compétition*
Moi- Moi ? Jamais !Son corps me pousse de sorte à ce que mon dos soit plaqué sur notre couverture. Son corps au dessus du miens, une de ses deux mains vient se faufiler sous mon pentalon puis, sa main vient jouer avec ma particularitée féminine.
Moi- Toi non plus fais pas le malin ! *Dis je le désir entre les lèvres*
Il esquisse un sourire avant que sa main chaude ne viennent rentrer sous ma culotte et introduire deux doigts en ma personne. Je me tord légèrement de plaisir pendant que ses lèvres atteignent mon cou. Il me laisse des suçons tout en faisant des allés retour en moi avec ses doigts de magicien. Prise de plaisir, ma main viens empoigner une bonne touffue de ses cheveux.
Une mauvaise journée ? Quand ça ?
Bambam- C'est qui qui fait le malin maintenant ? *Dit il toujours dans son esprit de compétition*
Entre le plaisir qui prend une part importante de la salle, j'arrive à passer ma main sous son pantalon pour prendre son membre masculin dans ma main froide contrairement à la sienne. Déjà en érection, son engin s'en durcit au contact de ma main froide.
Moi- Je suis invinscible Bébé.
Bambam- C'est... Ce... Que... Tu... Crois...*Dit il réagissant à la fraîcheur de ma main*Il retire cette dernière de son pantalon avant de se mettre complètement nu devant moi. Je souris largement à la vu qui m'est offerte par l'univers quand il vient retirer mes derniers vêtements. Il prend un préservatif caché non loin du lit avant d'entrer en moi doucement. Mon long gémissement de plaisir fait esquisser un sourire radieux à Bambam.
Bambam- Alors ? *Voulant juste deux mots sortir de ma bouche*
Moi- OK... T'as gagné!Il commence ses allés et retour doucement jusqu'à y aller plus férocement. Je m'accroche à la couverture tellement les coups de reins me sont intense. Les petits gémissements que Bambam émet pendant notre échange, son corps nu devant moi, la chaleur de son corps, la douceur de ses mouvements... J'aime ce genre de moments qu'on passe ensemble.
Malheureusement, cet échange c'est vite finit pour nous deux. J'ai jouis la première et il a fallut 2 coups en plus avant qu'il ne vienne à son tour.
On remet simplement nos sous vêtements avant de se mettre sous la couverture ensemble. Contre son torse encore nu, j'écoute les battements réguliers de son coeur. Sa main caresse mes cheveux et sa deuxième main est dans la mienne à profiter de ce moment d'attention.
Bambam- Tu sais... J'y pense depuis un moment mais... Ça te dirai qu'on se mari ?
Cette demande autant soudaine que banale m'a fait réagir. Son ignorance est si mignonne que j'ai répondu à travers un simple baisé.
Fin
°///-\\\°
Voilà c'est le premier sur la série de 19 !!!! Bref... J'espère qu'il te plaira !! ^^
VOUS LISEZ
🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹
FanfictionTon imagination, sera la clé de ces histoires. Ton désir, comme ton fantasme peut être réalisé ici! (Commandes ouvertes) - JinHwan (iKON) - JunHoe (iKON) - Donghyuk (iKON) pour Axii_Hyuk - Taehyung (BTS) pour Liinyyy - Yoon-Gi (BTS) - Jeong-In (Str...