Je voudrais postuler ppur le job le redactrice en chef du " national geographic magazine" parce queje suis passionee por les médiaset je suis un grand ecrivan avec de compéences en photographie./J'ai déjà de l'experience dans les médias puisique. J'ai travaille comme rédactrice-en-chef avant. Il ya trois mois J'ai travaille beaucoup de responsibilties. Da'bord, J'ai recherché des histoires sir des monumments historiques à travers le monde. En outre, J'ai souvent pris des photos et édité des articles. J'ai beaucoup appris et tant que redactrice-en-chef, et cétait une excellente expérience qui exigetait beaucoup de moi et de mes compétences./L'empoi à temps partiel que J'ai actuellment est la redaction d'un blog que J'ai actuellment est la redaction d'un blog qui s'appelle 'Earth 2012" un blog sur les voyages une fois par semaine et je recois des millions de vues. Même si c'esr bein payé, ce n'est pas un travial que je veux garder car c'est seulement un passe-temps./À l'avenir, je veux obtenir un poste dans votre magazine et je suis convaincue que J'ai experience et les competences nécessaires. De plus j'ai dèjà une diplôme en anglais donc je n'aipas l'intention de continuerà étudue./En attendant votre résponse, je vous prie d'agreer mes sinceres salutations.