𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑢𝑥 𝑏𝑜𝑟𝑑 𝑑𝑒 𝑐̧𝑎 𝑓𝑒𝑛𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑎 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒𝑟, 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑢𝑡𝑒𝑟 ,𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑏𝑜𝑢𝑙𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑣𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟,𝑠𝑖 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑎 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 , 𝑠𝑖 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑙𝑎 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟,𝑠𝑖 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒𝑟𝑎 𝑎 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒,𝑠𝑖 𝑖𝑙s 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖t 𝑟𝑒𝑚𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑠..𝐶𝑒𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑒𝑢 𝑎̀ 𝑝𝑒𝑢..𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑖𝑡𝑒..𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐̧𝑎 𝑛𝑒 𝑠𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒́𝑟𝑜𝑢𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡 𝑚𝑎𝑛𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑎 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑏𝑟𝑒..𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑜𝑢𝑣𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑜𝑟𝑑𝑖𝑛𝑎𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑙𝑎 𝑡𝑢𝑒 𝑝𝑒𝑢 𝑎̀ 𝑝𝑒𝑢 𝑑𝑒 𝑙'𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑟 " 𝐼𝑑𝑖𝑜𝑡𝑒.." "𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑟𝑡𝑒" " 𝑇'𝑒𝑠 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑡𝑒 " "𝑣𝑎𝑠 𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑖..."
𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑖𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒.. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑡𝑒́𝑙𝑒́𝑝ℎ𝑜𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑐𝑜𝑢𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑠 𝑚𝑎𝑟𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑑𝑒ℎ𝑜𝑟𝑠.. 𝑖𝑙 𝑝𝑙𝑒𝑢v𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑓𝑖𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒𝑟 𝑠𝑎𝑛𝑠 q𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑒𝑛𝑠 𝑙𝑢𝑖 𝑝𝑜𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛..𝐴𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑘𝑖𝑙𝑜𝑚𝑒̀𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑒𝑙𝑙𝑒... 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑡 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑒𝑟,𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑒𝑡 𝑙'𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑎 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑒𝑙𝑙𝑒.. 𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑢𝑡𝑎𝑖𝑠,𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑐𝑒 𝑟𝑒𝑓𝑢𝑔𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑡,𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑙𝑢𝑖 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑙'𝑒𝑎𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒.. 𝑎𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑎 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑔𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑒𝑡 𝑒𝑛𝑙𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑒𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑒𝑢 𝑎 𝑝𝑒𝑢 ,𝑒𝑛 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑝..
𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑢𝑥 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒𝑣𝑒́ 𝑙𝑢𝑖 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑎𝑖𝑠, 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑢 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑔𝑜𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑎𝑢𝑥,𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑎 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑒𝑛𝑠 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠,𝑆𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎𝑟𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒..𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑦𝑗𝑎𝑚𝑎 ,𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑙𝑖𝑡..𝑠'𝑎𝑙𝑙𝑜𝑛𝑔𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑡𝑠 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑛 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥..𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑛𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝑐𝑎𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑜𝑠𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑒𝑙𝑙𝑒..𝑇𝑜𝑢𝑡 𝑎̀ 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑 𝑑𝑢 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑒 𝑐𝑒 𝑐𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟, 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑠𝑎𝑢𝑡𝑎 𝑒𝑡 𝑠𝑒 𝑐𝑎𝑐ℎ𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑙𝑖𝑡,𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑙𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑎 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑 𝑑𝑒𝑠 𝑔𝑜𝑢𝑡𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑔 , 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑒𝑣𝑎𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑛𝑔 ,𝑡𝑎𝑛𝑑𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑒̀𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑏𝑟𝑎𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑎𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑝𝑎𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑟𝑐𝑒𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑟𝑒..
𝐴 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝐿𝑎̀ 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑒́𝑡𝑎𝑛𝑖𝑠𝑒𝑟 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒.. 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑖 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑓𝑢𝑖𝑟, 𝑠𝑖 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒𝑟 𝑜𝑢 𝑒𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑙𝑒𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑛𝑖 𝑏𝑜𝑢𝑔𝑒𝑟 ,𝑛𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟.. 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎 𝑡𝑒̂𝑡𝑒 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑡𝑎𝑙...
Pour celui si j'ecrit chaque nouveaux chapitre tous les Lundi ,Jeudi et samedi c:
VOUS LISEZ
The effect Of the love
Teen FictionVous-êtes vous déjà demander si ça ferait mal de mourir ? Elle..oui Mais..Elle ne veut pas partir comme ça..sans raison