LE RESTE DE LA SOIREE, nous observâmes chaque combat avec attention. Santiago me donnait leurs noms et leurs origines. Il n'appréciait pas particulièrement la maison des Pythons et m'avait recommandé de toujours les avoir à l'œil.
Étant donné que la rencontre avec Colt et Rowan s'était bien déroulée, Santiago avait aménagé des heures d'entraînement en commun. Même si j'avais été un peu surprise par cette décision, je trouvais l'idée plutôt bonne. Mon temps se résumait désormais à exercer mes fonctions de Mediator et à m'entraîner de façon accélérée. Par chance, Drago m'envoyait des potions par dizaines pour m'aider à guérir de mes coups et blessures.
Ironiquement, ça me faisait penser à Weasley et à l'obstination qui le poussait à éviter les hôpitaux sorciers. J'étais devenue comme lui. Bien entendu, je savais que me droguer de substances magiques ne pouvait pas faire du bien sur le long-terme. Mais j'en avais besoin pour continuer à tenir le rythme. Quand je serais satisfaite de mon niveau, je me permettrais de ralentir la cadence.
J'avais pris l'habitude de m'entraîner avec l'apparence de Storm. Sous celle-ci, j'étais plus forte, plus agile et mes muscles se développaient plus rapidement. C'était triste à dire, mais mon gabarit actuel ne me permettait pas d'accéder à des performances plus intéressantes. Toutefois, s'il advenait qu'un type m'attaque dans la rue, j'avais toujours les capacités de lui coller la raclée de sa vie. Même en Pansy Parkinson.
De plus, si Colt et Rowan n'étaient pas super sociables, j'étais arrivée à m'imposer dans leur quotidien. Ils ne me voyaient plus comme une intruse, mais comme une potentielle partenaire de combat. De ce côté mes efforts avaient porté leurs fruits et j'avais pu en apprendre un peu plus sur eux.
Santiago les avait recueillis alors qu'ils erraient dans la rue. À l'époque, ils avaient dix-sept ans et venaient de s'enfuir de leur énième famille d'accueil. Leur mère était décédée et leur père, alcoolique, n'avait jamais pu les prendre en charge. Les conditions dans les réserves indiennes n'étaient pas propices au développement des enfants et l'inactivité des états fédéraux n'arrangeait rien à tout ça.
Les jumeaux avaient grandi dans un système totalement instable. Et malheureusement pour eux, ils n'avaient jamais été encouragés à contrôler leur magie. En les recueillant, Santiago leur avait offert un nouveau toit sur la tête, la liberté de vaquer à leurs propres occupations et le choix de combattre sous la bannière des Loups. D'après ce que j'avais pu comprendre, ils étaient très respectés parmi les autres combattants. Ils faisaient partie des meilleurs et la phrase de leur mentor « Je n'ai besoin que des meilleurs éléments » prenait une connotation toute nouvelle à mes oreilles.
Je n'avais pas encore combattu. Santiago tenait d'abord à ce que je participe aux entraînements collectifs qui regroupaient l'ensemble des maisons. Ces combats n'avaient pas pour but d'être des spectacles, mais ils permettaient de se faire une idée sur chaque participant.
Le jour où je m'y pointais pour la première fois, tous ces êtres magiques me toisèrent avec méfiance. Il n'y avait pas beaucoup de femmes parmi eux et ils devaient se dire que j'étais un cure-dent facile à briser.
Le premier adversaire que me désigna Santiago venait de la maison des Requins. Pour l'avoir déjà observé auparavant, je savais qu'il aimait épuiser ses opposants avant de leur porter un coup fatal. Il était immense et robuste et, malgré ma grande taille, je ne lui arrivais même pas à la poitrine. C'était mon avantage : j'étais plus rapide que lui. Malheureusement pour moi, mon endurance laissait encore à désirer et je savais qu'il fallait que je mette rapidement fin au combat avant d'avoir épuisé toute mon énergie.
Cette semaine-là, Rowan m'avait appris à étourdir mon opposant en le privant de son équilibre. Je reproduisis la technique sur lui. Prenant appui sur mes jambes, je me projetais vers lui. Comme prévu, il me retint par la taille, s'attendant sûrement à un coup de pied de ma part. Rapidement, j'envoyais mes deux mains contre les deux côtés de son visage. Le coup était puissant. Surpris, il me relâcha et j'en profitai pour lui envoyer un coup de poing sous le menton. Je fis passer une jambe derrière ses genoux pour le faire tomber vers l'arrière. Il vint s'écraser au sol et je vins mettre mon pied contre sa gorge pour l'empêcher de bouger.
VOUS LISEZ
Dépossession | Fanfic Harry Potter | Terminée
Fiksi PenggemarPansy Parkinson a vu ses rêves tomber en poussière. Réfugiée aux Etats-Unis, elle a décidé d'abandonner le monde sorcier pour reconstruire sa vie auprès des Non-Maj'. Elle tente de mener une existence normale, entourée de gens qu'elle aime et évite...