Dernier jour de la semaine avant le week-end.
Il est 06:37.
Je me suis levé avant mon réveil ce matin, tant pis, je pourrai prendre le temps de me préparer et de manger un bout comme ça.
Je regarde dans mon placard, prend des affaires et je m'habille.
Pour aujourd'hui ça sera plutôt chic.
Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine pour manger. Comme pratiquement tout les matins je suis seule et mon père a déjà préparé le petit déjeuner.
J'ai pris mon portable et je suis allé sur Instagram, j'ai fais défiler et je suis tombé sur une photo de Quinton.
Mon cœur s'est serré.
J'ai décidé de ne pas descendre plus et j'ai mis en veille mon téléphone.
Après avoir mangé, je suis allé me maquiller et je suis allé me poser devant la télé.
07:15
Je reçois un message de Jonathan.Et oui, vous avez bien lu, il vient me chercher pour aller en cours ce matin. J'éteins la télévision, prend mon sac et part de la maison.
Jonathan : « Salut, tu t'es habillé sur ton plus beau jour aujourd'hui ? » -rigole-
Moi : « Je m'habille toujours bien ! C'est toi qui as de la merde dans les yeux ! » -tire la langue-
Jonathan : « Ah bah d'accord c'est gentil ça ! » -rigole-
Moi : « Tu vas bien sinon ? »
Jonathan : « Au top, c'est le dernier jour avant le week-end, qu'est-ce qu'on pourrai demander de mieux. »
Moi : « Moi je sais. Les vacances d'été. »
Je pleurais intérieurement parce que plus les vacances approchent, plus les cours sont long.
Jonathan : « C'est vrai que je refuse pas d'aussi longue vacances. Tu as bien dormi cette nuit au faite ? Et je t'ai pas trop manqué ? »
Il me regarde et me fait un clin d'œil.
Moi : « Oui, tellement que je me suis levé plutôt que prévu ce matin je sais pas pourquoi d'ailleurs. Et non tu m'as pas manqué du tout ! »
Je me suis caché dans mes deux mains et j'ai rigolais.
Jonathan : « T'es méchante quand tu t'y met toi. »
Moi : « Je plaisante ! C'est bon le prend pas mal. » -souris-
Jonathan : « Mais tu me prend pour qui, je suis pas susceptible moi ! »
VOUS LISEZ
Qui l'eût cru ?
RomanceAprès la mort de sa mère, son père décide de déménager et de repartir à zéro. Pour Anna, tout va être un peu plus compliqué parce qu'elle ne verra plus ses amis. Nouvelle dans un nouveau lycée, elle s'imagine le pire. Mais avec le temps, elle ne s'a...