Chapitre 38

2.9K 108 25
                                    


Payton et moi allons donc nous asseoir tout les deux en face à face sur une table.
Au début on sais pas quoi trop dire du coup il y a un silence grave gênant 😭
Mais bon je décide d'engager la conversation.

Moi : pourquoi tu as pris de la drogue ?

Payton baisse les yeux.

Lui : t'en a pas marre de me parler de ça a longueur de journée ?

Moi : c'est important payton donc repond moi.

Payton : j'ai commencé parce que j'étais pas bien.

Moi : qu'est ce qui c'est passé ??

Payton : ma grand-mère est décédée

Moi : oh désolé

Payton : et puis ..

Moi : et puis ?

Payton : y'a eu ton départ.

Moi : comment ça ?

Payton : fais pas semblant de ne pas comprendre hanaé.

Moi : je veux que tu me dise ce que tu ressente ptn payton ! lache toi un peu

Payton : quand on c'est embrassé pour la première fois, j'étais pas bourré Hanaé.
La deuxième fois qu'on c'est embrassé c'est moi qui ai fais le premier pas.

Moi : t'essaie de me dire quoi?

Payton : quand tu ma dis à l'infirmerie que tu m'aimais je t'ai répondu.

Je sens mes joues devenir rouge, je redoute ce qu'il va dire..
Je ne dis plus rien, j'attends juste sa réponse.

Payton me regarde en souriant malicieusement et me dis :

Lui : tu veux pas savoir ce que je t'ai dit ?

Il voit que je ne répond pas, alors il me le dit quand même.

Lui : je t'ai dit "moi aussi"

Je le regarde en me questionnant, il voit que je le regarde bizarrement donc il me sourit en sirotant sa boisson.

Moi : wow ok

Lui : Ok? C'est tout ? bh ptn

Moi : non mais je sais pas quoi te dire enft la..

Nos amis viennent nous chercher car ça fait déjà une heure qu'on parle.

Une fois sortie du Starbucks, je vais chercher les sacs à tout le monde et Payton me propose de m'aider.
On monte donc chez moi, je m'apprête à prendre des sacs mais d'un geste il me retourne dans son sens (jsp si vous avez captez mais bon😭)

Je me retrouve en face de lui, je le regarde il est si beau aaah.
Il s'approche de moi mais je recule, je suis maintenant bloqué entre lui et le mur.
Il s'approche de plus en plus de moi, nos visages sont à quelques centimètres près..

Mais on entend la porte s'ouvrir, c'est Kio ! Payton avais mis ses mains sur le mur pour éviter de me tomber dessus (😭🤣) mais quand il vois Kio, il laisse tomber son visage dans le vide.

Je regarde Kio en mode 《bravo ta tout gaché》

Il comprend vite et dis :

Kio : euh oups pardon je repasse plus tard.

Payton : bah non trop tard maintenant.

Il s'éloigne de mon visage, et me souris pour me dire au revoir.
Il emporte avec lui les sacs de ces potes et pars.

Kio : jsuis désolé

Moi : rahh jte déteste !!

Kio est mort de rire.
Je pars à la douche, je pense beaucoup a ce qui aurait pu se passer si Kio ne serait pas rentrer en furie dans l'appart.

Je pars me mettre en pyjama, puis je vais dormir.

Quant à Kio, il joue avec Ryan à la ps4.

Je tiens à préciser que il est assez tôt mais la jsuis trop fatiguée😭🤣.

💌💌💌💌💌
561 mots

Vous savez pas où on peut regarder after ? Jlai jamais vu et jai bcp trop envie de le voir😭

Une histoire compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant