CHAP I

467 2 0
                                    



**La fille :**

Moi, j'imagine qu'on se retrouve en se faisant plein de bisous et de tendres câlins...

Ils sont chargés de tension sexuelle.

On ne tient pas longtemps avant de se sauter dessus.

Je te laisse me toucher où tu veux.

Pendant ce temps, je retire ton pantalon et descends doucement vers ton sexe. Tu bandes déjà bien, et ça me donne envie de le goûter...
Le fruit de MON désir, TON fruit, celui de NOTRE amour charnel.

Tout de suite, mais je prends tout mon temps.
J'ai envie de savourer chaque minute, chaque seconde. Tu m'as tellement manqué.

Je fais durer le plaisir. Ça monte doucement, on a très chaud, je le sens en te touchant.

Mes joues rougissent de désir pour toi.

Je suis très appliquée à ma tâche, et tu me le fais comprendre. Tu halètes, et ta respiration s'accélère.

Je décide de mettre le bout de ma langue chaleureusement sur ton gland.

Je fais des tours avec ma langue, j'encercle ton petit bout circoncis.

Il y a un goût de liquide pré-séminal.

Tu n'en peux déjà plus, je le sais, mais je continue ma douce et langoureuse torture. Je suis trop contente de te retrouver, mon amour.

Oh oui, tu ne vas pas t'en tirer comme ça...
(Je suis créative, tu le sais. Quand il s'agit de passion, je me laisse porter... Et là, à cet instant, toute mon attention et ma passion sont portées sur toi et uniquement toi.)

Cette chaleur... tu la sens, je parie. Moi aussi.
Elle est partout dans mon corps, mes pupilles, mes poils se hérissent, mon ventre papillonne, et je suis écarlate d'amour pour toi...
C'est rare d'avoir une connexion physique comme ça. Pas besoin de parler, on se comprend et se soumet aux désirs de chacun en un regard, ooooops.

Je continue ma descente pour humidifier tout ton magnifique sexe en entier. OUI, pas de répit pour les braves, paraît-il...
Je n'en aurai aucun pour toi, je suis sans pitié. J'ai envie de te voir jouir, ça me procure une jouissance immense...
Oh, mon amour...
J'ai du mal à le prendre en entier, mais je vois que tu aimes ça. J'entame pour la première fois une gorge profonde avec toi.

Tu apprécies, ça se voit, ça se sent!

**Le garçon :**

Jusque là, j'adore...

**La fille :**

Hmmm, moi aussi, j'adore l'effet qu'on a l'un sur l'autre. J'ai envie que ce moment dure une éternité, qu'il se fige dans l'espace et le temps.

T'entendre haleter et palpiter, grrr, ça n'a pas de prix...

Et ton souffle continue de s'accélérer, ton cœur aussi, je l'entends cogner contre ta poitrine.

Cela me rend encore plus folle, il résonne en moi...

Je savoure encore quelques instants ma position, où j'ai encore le contrôle de la situation, enfin pour l'instant.
Tu décides de mettre fin à toutes mes douces supplications.
Tu me tires vers toi pour m'embrasser SAUVAGEMENT.

Et là, tu décides de me plaquer contre le mur.
Je l'ai compris, tu veux assouvir tes pulsions toi aussi.
Je me laisse volontiers faire, cette fois c'est toi qui décides et me guides.
Tu le sais, comme j'aime nos ébats, ils sont si différents les uns des autres à chaque fois.

J'étais déjà toute excitée, je dégouline littéralement maintenant.
Tu le remarques avec tes yeux, tu ne peux le rater, et tes doigts décident de s'immiscer encore en moi, et je souris d'un sourire approbateur.

MERCI pour ce moment.

Ma chatte est prête à t'accueillir, elle n'attend que toi. Depuis des semaines, des mois, mon corps tout entier te réclame.

**Le garçon :**

J'adore ton histoire.

J'espère que nos retrouvailles vont se passer comme ça...

Tu ne veux pas continuer un peu ? Je n'ai pas envie que tu t'arrêtes, qu'on s'arrête.

**La fille :**

Ne t'inquiète pas, on aura plusieurs rounds, baby.
I promise you.
On finira dans les bras l'un de l'autre avec de longues et douces papouilles.
Pour nous remettre tout en douceur de ce moment inoubliable.
Et on recommencera encore et encore, je te le promets, mon amour.
On sortira du lit seulement pour faire un brin de toilette et manger un bout, parce que tu le sais toi-même que nos ébats nous donnent la dalle.

Et ainsi de suite, nous continuerons à nous aimer le temps de nos retrouvailles prochaines. J'ai déjà hâte d'être au prochain rendez-vous.

**Le garçon :**

Je pourrais te faire l'amour toute une journée.

**La fille :**

Je te crois. <3

---

Quelques modifications ont été réalisées ce jour, le contenu n'est pas définitif.

Sauvage RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant