Assez! Cassie en avait plus qu'assez des hommes. Elle n'avait jamais rien espéré d'autre de la vie qu'un toit sur sa tête quelqu'un sur qui compter qu'elle aimerait et qui l'aimerait en retour et peut être un jour quelques enfants à chérir.
Elle avait trouvé tout cela, ou du moins en faisant la connaissance de Josias. Triste épisode. Quelques années plus tôt la vie lui semblait si belle et pleine de rêves et d'espoirs.
À l'âge de 16 ans elle avait commencé ses études en architecture.C'est ainsi qu'elle avait rencontré en deuxième année l'oeil de Josias étudiant en fin de cycle gosse de riche connu pour être un grand tombeur. Lorsqu'il avait commencé par lui réclamer ses faveurs, elle ne s'était jamais demandé pourquoi un homme comme lui, et non une autre. Sans doute croyait elle pouvoir changer un play-boy en un homme fidèle et aimant.Tout s'était déroulé comme un compte de fées à ses yeux .Pendant des mois elle vivait sur un nuage. Elle avait un prince charmant et un bel avenir.
Mais elle avait appris au final que son soit disant chevalier la trompait et n'avait aucun désir d'avenir avec elle et avait rompu. Josias venait lui ajouter une étape triste de plus sa vie.
Elle avait décidé de consacrer à ses études tout en essayant d'oublier que son coeur avait été brisé. Elle eu un diplôme et devint architecte dans un des cabinets de bonne renommée de la place. Les hommes n'étaient plus son souci elle vivait heureuse toute seule dans son appartement. Pas d'amis elle avait gardé juste les liens avec son père et sa cousine Annabelle. Elle allait chaque semaine voir son père... Son père le seul être qui lui restait sur terre ... le seul aimait de tout son coeur. Ils s'aimaient à leur façon. Sa cousine était sa meilleure,sa bestie,sa confidente.
***
Après avoir fini sa journée elle rentra chez elle. Lorsqu'elle arriva devant la porte de son appartement elle fut secouée par un frison en se rappelant la promesse qu'elle s'était faite des mois plus tôt.
-Tant que je vivrais jamais plus jamais je ne tomberais sous le charme d'un homme trop beau.
Une fois avait suivi. Elle detesterait donc à jamais les coureurs de jupon et beaux mecs sans exception.
VOUS LISEZ
INTIMES CONFIDENCES
RomanceSuite à son triste enfance et son échec amoureux Cassie n'a qu'une seule envie bannir les hommes de sa vie. Lorsqu'elle rencontre Daryl elle a pour but de soigner la fille adoptive de son père Larissa.Mais le mâle va tout faire pour lui faire chang...