Je marche pour quitter mon île. Je veux devenir capitaine d'un équipage de pirates. Pour sa, il faut que je trouve des personnes qui voudront y faire parti.
Je veux devenir pirate car je veux découvrir plein de choses dans le monde et pour prouver que s'est pas parce qu'on est un Rêne, qu'on est pas puissant et fort.
Dans ma vie, j'ai vécu plein de choses difficile. J'ai était rejeté par tout les autres rênes car mon nez n'est pas de la même couleur qu'eux, il est bleu.
Je me suis séparé d'eux en m'en allant. J'ai mangé un fruit du démon, un fruit du démon est un fruit qui permet d'avoir un pouvoir particulier. J'ai le fruit de l'humain.Grâce à ce fruit du démon, je peux prendre plusieurs formes et je peux parler la même langue que les humains, je comprends tout les animaux et tout les humains.
Le docteur hiluluk m'a hébergé chez lui et m'a appris la médecine et certaine valeurs de la vie. Je le remercie énormément pour ça et je lui en serait toujours reconnaissant.
Il est mort et je m'en veux énormément car je n'ai pas pu le sauver. Et en plus de ça alors qu'il était malade, je l'empoisonnement avec un champignon vénéneux accidentellement. Mais avant de mourir il m'a dit une phrase.
-hiluluk : Chopper, quand crois-tu qu'un homme meurt ? Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? Non !
Un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oubli.
Après cette phrase je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer mais sait alors qu'il me dit...-Hiluluk : Chopper promet moi que quand tu sera grand tu deviendra un pirate fort et puissant et que tu pourra faire par de tes connaissances que je t'ai apprise.
-Chopper : promis je te rendrez fier de là où tu est.
Alors que j'avais tout perdu, une femme du nom de Docteur Kureha m'a hébergé et m'a appris encore plus de chose, je l'a remercie énormément mais maintenant j'ai grandi et j'ai décidé que j'étais prêt à partir en mer.
Voilà le chapitre 1 est déjà fini, j'espère qui vous as plus. Bye bye.
Instagram : ristate_sama
VOUS LISEZ
L'aventure de Chopper
AdventureSalut, vous allez suivre l'histoire d'un renne qui veut prouver de quoi il est capable, pour ça il faut qu'il prenne la mer. En quête de nouvelles aventures.