(Tous les personnages des autres nations sont des personnages inventés et les personnages asiatiques sont réels. Les situations, les faits ont été inventés pour la fanfiction. Il n'y a que les photos des personnages asiatiques et de la blogueuse française. L'équipe des autres nations ne sera que peu présente dans l'histoire, puisque l'intrigue se déroule au sein de l'équipe asiatique)
*********************************************
Point de vue général
Le Directeur de la chaîne KBS World a réuni son équipe pour évoquer un nouveau concept d'émission de télé-réalité mettant en scène l'Asie avec d'autres nations.
Ce dernier s'exprime face à l'assistance :
"Le concept est simple. D'après l'application d'un nouveau logiciel "le baiser de vérité", nous serons en mesure de déterminer des couples. Le fonctionnement de ce logiciel est le suivant : nous entrons les données personnelles des candidats retenus par l'émission. Le logiciel regroupe toutes ses informations et après plusieurs minutes de brassage des données, il détermine les couples avec un potentiel de réussite. Nous espérons avoir plusieurs couples compatibles parmi tous les participants. Pour l'instant toutes les célébrités asiatiques sollicitées ont donné leur accord. Nous attendons encore des réponses des européens. Sachant que parmi les européens, il y a une candidate qui est plus qu'intéressante. Elle pourra servir d'intermédiaire entre les participants asiatiques et les autres. Elle demeure en France, mais sa mère vit en Corée du Sud suite à un remariage. Elle a une demi-soeur coréenne. Il est également renseigné sur son profil qu'elle parle chinois et coréen, ainsi que l'anglais. Cette fille sera la meneuse du jeu, sans aucun doute."
Le Directeur se dirige vers son équipe pour les encourager.
"Je compte sur chacun d'entre vous pour faire au mieux pour que le tournage soit réussi. Dans quelques minutes nous allons lancer l'application pour connaître les statistiques et les probabilités de couple. Je vous présente donc, les participants retenus.
l'équipe Taiwanaise
Aaron Yan, chanteur et acteur taiwanais
Ariel Lin, actrice Taiwanaise
VOUS LISEZ
Le baiser de vérité / Jooheon - Tome 3 de la saga Monsta X
FanfictionLe réalisateur de l'émission " J'ai invité une célébrité chez moi" a inventé un nouveau concept de télé-réalité mettant en scène des candidats asiatiques face à des candidats d'autres nations. Un logiciel spécialisé dans la création de couples compa...