Chapitre 20 ♥

1.2K 23 21
                                    

Je le reembrassais de nouveaux.

- Bon c'est bien beau l'amour mais il faudrait peut être se remettre au travail, cria Paul.

Je le fusilla du regard, car il avait interrompu ce magnifique moment.

- C'est bon, dis Harry lui aussi, gavé par l'attitude de Paul.

Je regardais de nouveau Harry et lui dit :

- Je vais vous laissez travailler moi, avant que ce soit Paul qui ne me vire.

- Si il te vire, je vire avec toi aussi, dit il en me souriant. Tu n'as qu'à nous regarder, sa te fera un concert privée.

- Hum ... Je ne sais pas trop ...

- Pourquoi ?!?

- Parce que je ne vais pas pourvoir me retenir de t'embrasser donc je ne préfère pas.

Il m'embrassa de nouveau. Baiser plutôt rapide a mon goût. Et me dit :

- Ne te retiens pas alors.

- Mais tu as raison, bien sur ! Je vais t'interrompre toute les trois secondes.

Il rigola et me dit :

- Fait comme tu le sens ...

- Bon c'est BON ! Tu as GAGNÉ, je reste !

- Je t'aime !

- Bah moi non !

Il fit semblant de bouder et il me dit avec une voix de bébé :

- Mais pourquoi ?!?!

Je ne pouvais plus me retenir, je le reembrassais !

- Bon, les bébés, sa sera pour un autre jour, dit Louis en rigolant.

On rigola tous en même temps. Je l'embrassais une dernière fois et m'assit tout devant et les écoutait chantait. Pendant tout le long, je n'arrêtais pas de frissonner et avoir PRESQUE, je dis bien presque, la larme au yeux. Mais je me retenais et Harry ne cessait de me regarder et mon regard ne pouvait se détacher de lui ! Plus je le voyais, plus j'étais sur de l'aimer.

Au bout de 3h de répétition, les gars étaient enfin libre mais jusqu'au concert qui débutait a 20h45. Il nous restait 2h juste pour nous. J'étais un peu dégoûtée mais c'était mieux que rien.

Je le rejoignis sur scène et nous somme partit en direction des loges. J'entrai dans celle d'Harry. Elle était plutôt spacieuse. Il y'avait un cadre avec une photo de Emy et lui et une autre de ses parents. Je trouvai sa mignon de sa part. Puis je m'assis sur le fauteuils et il me rejoignit. Je me blottit contre et ses bras m'entourait comme pour me protéger. On resta silencieux de bonnes minutes.

- Chérie ?!

- Oui mon amour ?!

- Pourquoi est ce que tu es venus t'excuser alors que je ne t'ai rien expliquer ?!

- Ta tante est venu m'expliquer et m'a dit que tu ne me trompais en aucun cas et que depuis longtemps vous avez le délire de vous appeler "mon amour" mutuellement. Donc j'ai jugé qu'il était bon de ma part de venir te présenter mes excuses.

- Je vais te dire une chose : oui j'ai trompé des centaines de fille, oui j'ai fait le couillon, j'ai joué avec des cœurs mais je compte bien me rattraper et toi, oui, jamais je te ferais du mal, tout d'abord parce que j'aurais peur de me manger une troisième baffe et surtout parce que je t'aime !

- Oh !

Je l'embrassais (s'en est devenue presque maladif).

- Une troisième baffe ?? C'était quand la première ?!

But you're perfect to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant