Hello Hello...?

41 2 0
                                    

Petit cadeau pour se qui on le courage de lire jusqu'ici cette magnifique aventure XD, une esquisse de Violette aujourd'hui.

Elle est un petit chibi tout choux avec une tête de PlushTrap

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est un petit chibi tout choux avec une tête de PlushTrap.
---------------------------------------------

Je me dirigea lentement vers le bruit de la douche, une poile à frire à la main. M'attendant à voir Vincent prenant c'est aise malgré que cela serait incohérent car un fantôme sa se lave pas...

J'ouvrit la porte de la salle de bains et vis une silhouette d'homme qui chantonnais, j'ouvris d'un coup le rideau et m'apprêtais à le frapper quand je remarqua que c'était une vieux collègue disparu !

- Scott ?! On te croyais mort bon sang qu'est ce que tu fait ici ?! Dit je avec surprise, gardant ma poile à frire en main.

Il referma le rideau sur son corps, bien trop gêner.

- Hé bien Violette, j'étais coincé dans le monde de Vincent, celui avec le casque VR. Il m'obliger à fair bouger Freddy sur la scène sans que je puisse te parler. Quand tu l'a vaincu... Une nouvelle fois, sa ma libérer de son emprise et je me suis réveillée dans mon lit. Quand j'ai lue le journal j'ai sue qu'il ne rester plus que toi alors je t'ai chercher par tout et voila !

- Ok... Tu sait commet le vaincre ?

- O-Oui mais d'abord laissé moi finir ma douche !

Je sorti de la salle de bain et retourna dans la chambre, tout cela n'expliquais pas pourquoi il y avais le déguisement de Glitchtrap sur le lit. J'entendis qu'il avais fini alors je descendit dans le salon avec Plushtrap et m'asseyais sur le canapé.

- Ah ! Q-Que fait ce demon ici ?! Dit Scott effrayé.

- Eh Oh parle moi mieux espèce de ...!!! Dit Plushtrap en essayant de lui sauter dessus, je le retenais dans mes bras pour qu'il se calme.

- Il a changer de camps, c'est grâce à lui que j'ai survécu à de nombreux... Petit bouleau.

- Et... Que t'ai t'il arriver Violette, tu a des bout de robot attacher... Dit Scott en voyant mes oreilles, mon oeil et ma prothèse manger par le costume de PurpleTrap.

- Une explosion dans l'attraction de Fazbear avec Springtrap.

- Oh... Il est déterminé ce Vincent... Il m'a beaucoup parler de toi et je sait qu'avant que tout cela parte en vrille,
Mike à essayer de lui parler en vain. Le patron allez d'ailleurs le licencier.

- Ouais bah si il l'avais fait plus tôt tout ça ne se serait pas passé ! Dit je énerver, me levant de mon canapés.

Après tout sa fait des années que je suis dans ce cauchemars sans fin, si seulement j'avais un moyens de l'enfermer a jamais quelque par...

- Mais Oui ! Nous allons l'enfermer dans son monde ! M'exclamait je.

- Et où veux tu qu'on l'enferme ? Demanda Scott perplexe.

- Dans le monde des Drawkills ! Après tout il y a forcément un moyen de refermer ce portail à travers ces deux univers non ?

- Autant lui mettre un casque VR pour l'y enfermer tu ne croit pas ? Dit Scott.

C'était pas con ! Nous allons alors l'enfermer dans son propre monde avec du matosse pas du tout fiable ! Après tout il suffirait de le lui mettre à travers son costume d'ignited Springtrap et de l'enfermer dans un bunker isoler...

La pizzeria cauchemardesque [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant