𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟻𝟻

1.6K 57 3
                                    

Je saute dans la voiture de Kayla où je retrouve mes amis déjà bien enjoués

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je saute dans la voiture de Kayla où je retrouve mes amis déjà bien enjoués.

- Bon on va où ? demande-je aussi enjouée qu'eux.

- Je connais une boîte pas mal en ville où il y a des bombes, déclare Kayla en sortant de chez Cole.

- Y'a des meufs aussi ? demande Payton d'un air intéressé.

- Tu crois que j'regarde les meufs ? J'en sais que dalle comment elles sont, juste que les mecs sont des bombes et pas pour danser, sous-entend Kayla en me regardant dans le rétroviseur alors que nous nous dirigeons vers le centre ville.

- Vous avez pas intérêt à me lâcher les filles sinon...

Payton semble chercher la suite de sa phrase, comme pour trouver la bonne menace.

- Sinon, vous pouvez m'oublier pour la prestation de fin d'année, raille-t-il.

- D'accord Monsieur le grincheux, grognons-nous.

Payton semble fier de son coup alors que nous arrivons sur le parking de la boîte de nuit que je ne connais pas mais son nom n'est ni le Blum, ni le Pearl, c'est déjà ça.

Nous suivons la file d'attente en discutant de tout et de rien, Payton et moi nous taquinons comme au début d'année. Il passe son bras autour de mon cou tout en me serrant contre lui ce qui a le don de me faire sourire.

- Moi je pense plutôt que c'est vous deux qui allez m'abandonner, déclare Kayla en se foutant clairement de nous.

D'un geste de recule, Payton et moi nous écartons puis explosons de rires avant de reprendre notre position initiale.

- Tu sais Kayla que Payton et moi on s'est déjà embrassé au moins ? avoue-je en riant.

- Non ! Sérieusement ?! Et tu me le dis quand ? T'es vraiment une amie indigne Gretch, boude Kayla.

- Boude pas Ayla, on voulait juste pas que tu te fasses des idées. C'était comme ça ! rit Payton en frottant mes cheveux de Kayla afin de les emmêler ce qui la fait enrager.

Nous arrivons devant le vigile qui nous autorise à entrer sans protester. C'est fou comme la sécurité est inutile, nous ne sommes même pas majeur.

- Tu comptes bouder toute la soirée ? demande-je à Kayla.

- Ouais, siffle-t-elle comme une enfant.

Payton et moi rions puis nous rapprochons du bar où nous commandons des bières pour commencer. Je n'ai jamais vraiment bu jusqu'à en vomir ou à ne plus me souvenir d'une soirée alors je compte y aller doucement.

Payton nous trouve une table où nous allons nous assoir. Je me glisse à côté de lui et il repasse son bras au dessus de mes épaules tandis que Kayla boude encore.

- Bon bah à nos sélections ! dit Payton en nous tendant sa bière.

Je frappe mon verre contre le sien et Kayla fait de même en boudant toujours. Je bois une gorgée de mon verre puis incite du regard Kayla à venir danser avec moi mais elle secoue la tête.

- Arrête de bouder ! C'est rien, un simple bisou.

- Non ! Je veux voir ça moi ! Je préfère que tu sortes avec lui qu'avec ton Daewin à la con, proclame Kayla.

- Alors j'peux faire quoi pour me faire pardonner ?

Et voilà mon erreur de la soirée, Kayla nous regarde sournoisement et je sens la connerie arriver sur nous. Je me raidis quand elle sourit en ayant trouvé sa demande.

- Roulez-vous la plus grosse pelle de votre vie, déclare-t-elle.

- Non ! m'exclame-je en même temps que Payton.

- Alors je continue à bouder, déclare-t-elle.

- J'ai vraiment besoin d'un autre verre alors, affirme-je en me levant après avoir finis ma bière.

Je m'approche du barre et demande six shots de vodka. Je n'attends même pas pour les boire, j'y vais cul-sec, peut importe si l'alcool me monte trop vite. Je n'ai vraiment pas envie de jouer avec Payton, je veux simplement profiter de cette soirée.

En retournant à la table, je souffle puis attrape la main de Payton pour l'attirer sur la piste de danse et ainsi nous mêler à la foule de sueur et d'alcool.

Je colle mon dos à son torse et nous dansons sans vraiment le faire puisque nous tournons simplement et agitons lentement nos bassins. Quand je disais que l'alcool allait vite me monter au crâne... Je fais glisser mes mains sur le corps de Payton qui fait de même avec le mien et peu à peu, je sens que j'arrive à la limiter.

Kayla nous observe des sièges sentant sûrement que nous allons dépasser cette limite que nous avions mis du temps à installer entre nous.

Je me retourne face à Payton, une main sur sa joue. Ses yeux fixent dangereusement les miens et dérivent quelques fois sur le bas de mon visage. Il brise l'espace en plongeant sur ma bouche et conne que je suis, je continue. Sa langue vient frotter la mienne et ses mains glisser sur mes courbes.

C'est différent de notre premier baiser, celui-ci est plus sauvage et désireux alors que l'autre était plus mignon et doux.

Un poids vient s'affaler sur nous, je reconnais la voix de crécelle de Kayla lorsqu'elle est comme une véritable enfant.

- Oh la la ! Vous étiez trop choux ! hurle-t-elle en sautillant.

Payton et moi rions quand Kayla en demande encore. Je souffle d'exaspération mais me dis que nous venons de le faire alors recommencer n'est rien. J'attrape la joue de Payton puis l'embrasse chastement avant d'être propulsée hors de lui.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant