11

177 10 0
                                    

PDV Rubis

Je ne contrôle plus mon corps du tout. J'entends des voix d'homme et je crois même qu'il y a l'homme qui a tué mes parents. Je ressens sa présence qui m'ai aussi insupportable que désagréable. Je résistais encore plus. Le soi-disant docteur et son collègue sont ses complices, je les hais aussi.

Ils croient que je ne les entendes pas, mais ils se trompent.

- Dis-donc elle est plus docile qu'avant.

Quand il a fait cette remarque, cela m'a énervé encore plus. Je ne suis pas un chien.

- Elle est toujours sous l'effet de l'hypnose.

Donc c'est comme ça qu'il m'a eu, le fourbe !

Au moins grâce à leur conversation, j'ai su que celui qui a tué mes parents s'appelle Xiumin et même si je ne peux pas parler j'arrive à voir, comme ça je sais aussi à quoi il ressemble.

J'imagine qu'un moment il va arrêter de m'hypnotiser pour voir le résultat. Depuis le début qu'il a commencé, ce n'était pas vraiment moi qui parler, même si j'essayais de résister, il renforçait son emprise sur moi. Le problème c'est que je ne sais pas ce que je dis et cela me fais peur.

PDV Xiumin

Je me dis que c'est trop facile et ce n'est pas normal. Le problème c'est que vu qu'elle est hypnotisée, je ne peux pas lire dans ses pensées donc je ne peux pas savoir si cela a réussi totalement. Je vais lui demander d'arrêter pour voir si cela a fonctionné. Même si cela n'a pas marché, je ressens qu'elle s'est affaiblie à cause de l'hypnose.

- Chen ?

- Oui, Xiumin.

- Tu peux arrêter, il faut que je vois si cela a réussi.

- Oui, pas de problème.

- Merci.

Je le vis enlever son emprise sur elle, en coupant le contact qu'ils avaient tous les deux.

PDV Rubis

Je vis que Chen vient vers moi, il coupa le contact qu'on avait et j'en suis bien contente. Le problème c'est que je sentais que j'avais peu de force. Lorsque je repris connaissance, puis repris le contrôle de mon corps, je m'évanouis par manque de force.

PDV Xiumin

Je remarquai que à peine elle avait repris conscience qu'elle s'évanouit aussitôt.

- Est-ce normal qu'elle s'évanouisse ?

- Oui, elle a épuisé ses forces lorsqu'elle a essayé de me résister et du coup ça à dû l'affaiblir plus que ce qu'il faudrait.

- D'accord, ça me rassure.

Le Lendemain.

Je me demande quand elle se réveillera. Cela fait déjà une journée et demie qu'elle est inconsciente. Je vis de léger mouvement, elle commence à se réveiller.

PDV Rubis

Je me réveillai doucement, je sens trois présences près de moi. Je commençai à essayer de bouger, ce que je réussis à peine. Puis, j'ouvrais lentement mes yeux pour que je puisse m'habituer rapidement à la luminosité. J'ai la tête qui tourne, mais j'essayais de savoir si j'ai un pouvoir qui me permettra de demander de l'aide à n'importe quel membre du groupe de Taehyung.

Je réussis à envoyer un rapide message télépathique aux garçons à mon grand étonnement. Après cela j'ouvris totalement mes yeux qui était jusque-là entrouvert. Je commençai à me levai lentement car cela me faisait mal.

Prise au Piège [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant