17

122 5 0
                                    

La journée étant enfin fini, je rentre chez moi tranquillement. Lorsque j'arrive dans la rue où j'habite, je vis plusieurs garçons qui ont l'air de m'attendre. Je me demande qui c'est. Plus je m'approche, plus je pus savoir qui était le groupe devant chez moi.

- Salut, les garçons ! Qu'est-ce que vous faîtes ici ?

- Salut Rubis ! On voulait te rendre visite.

- Merci. Vu que vous êtes là, entrez.

- D'accord.

- Alors, qu'est-ce qui vous amène aussi loin de chez vous ?

- On voulait te voir. Est-ce un mal de vouloir voir une amie ?

- Non non ! Je n'ai pas dit cela !

- Tant mieux.

- Tout le monde n'est pas venu ?

- Non, il y en a qui sont occupés.

- D'accord.

- Sinon, comment allez-vous les garçons ?

- On va bien, mais ce serai bien qu'on puisse se voir plus souvent. Dit Xiumin.

- C'est vrai que si on se voyait plus souvent ce serai bien. Confirme Sehun.

- Moi, ça ne me pose pas de problème. Malheureusement, vous habitez assez loin de chez moi. Et en plus, on n'est pas dans la même université.

- Le problème c'est qu'on ne peut pas déménager et on n'est pas dans la même université car des élèves ne nous apprécie guère. Explique Chanyeol.

- Si vous voulez je peux leur parler à ces personnes.

- Tu les connais très bien, vu que ce sont les garçons avec qui tu traînes. Dit Baekhyun.

- Je suis sûre que ça ne leur posera pas de problèmes.

- Malheureusement, quand ils vont nous reconnaître, ils vont s'en prendre à nous. Dit Xiumin.

- Si c'est le cas. Je vous défendrai.

- Merci, mais d'après ce que je sais, tu ne connais pas toute ta puissance et tu es très amie avec eux. Ajoute Xiumin.

- L'un n'empêche pas l'autre.

- On verra. Si tu veux on va le faire mais si ça se passe mal, on va rechanger d'université . dit Sehun.

- D'accord. Vous avez une idée de quand vous allez y aller ?

- La semaine prochaine. Dit Baekhyun.

- J'ai hâte de vous retrouver.

- Nous de même. Cependant, il faut qu'on y aille.

- Oui. Je vous dis à lundi et pendant ce temps, je le dirai aux garçons.

- D'accord. A lundi Rubis. Disent-ils

On est mercredi et je vais dire aux garçons la nouvelle de la venue des garçons.

- Salut, Taehyung !

- Salut !

- Les garçons ne sont pas avec toi ?

- Non, ils sont occupés. Pourquoi ? Tu voulais tous nous voir ?

- Oui, je voulais tous vous voir.

- Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux tous nous dire ?

- Je voulais vous dire qu'il y a des amis qui vont venir dans l'université la semaine prochaine.

- Et ?

Prise au Piège [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant