Ouf ! Que je suis contente que ce soit la dernière heure de cours de la journée ! Pendant les heures qui ont passé, je pensais à ce que je vais répondre à Baekhyun.
A la fin de l'heure, il m'a dit qu'il va m'attendre dehors, le temps que je range mes affaires.
Au moment où j'allai sortir de la classe, Taehyung se mit devant moi pour que je ne puisse pas sortir.
- Qu'est-ce que tu veux ? dis-je peu rassurée.
- Pourquoi tu as peur de moi ?
- Ne fait pas l'innocent ! Tu le sais aussi bien que moi !
- Ah ! Par rapport à la dernière fois ?
- Tu es idiot ou quoi ? Bien sûr que c'est à cause de ça ! dis-je énervée.
- Ne me parle pas comme ça. En plus, j'étais en colère à ce moment-là. Je ne voulais pas te faire du mal. Au début, je voulais juste te parler mais ça à mal tourner. Je sais que maintenant, tu me fais moins confiance ou même pas du tout, mais crois-moi ce n'est pas ce que j'ai voulu faire.
- Alors tu voulais faire quoi ?
- Te parler et non te mordre. Je sais que je t'ai fait du mal, mais à ce moment-là, je n'étais pas moi-même. C'est comme si quelqu'un faisait ressortir le vampire en moi pour justement que je boive ton sang.
- Tu me mens.
- Non, tu sais lorsque je suis sincère, et là, je le suis. Alors, s'il-te-plaît crois-moi.
- Et qui, à ton avis ferais cela pour me faire du mal.
- Et toi, tu penses que c'est une ou des personnes ?
- Que veux-tu dire ?
- Rubis !
- Baekhyun ?
- Je me demandais ce qui te retenais aussi longtemps, mais j'ai ma réponse.
- Maintenant que tu l'as, tu peux partir.
- Non, je ne partirais pas sans Rubis. On avait quelque chose à se dire.
- C'est vrai ?
- Oui. Alors je te laisse.
- Mais ...
Mais, avant qu'il finisse sa phrase, Baekhyun et moi sommes déjà sorti.
- Merci d'être venu.
- De rien, mais qu'est-ce qu'il te disait ?
- Il parlait de la fois où il m'a mordu.
- Je vais le tuer !
- Non ! Il disait que quelqu'un avait fait en sorte que son côté vampire ressorte, et vu que celui-ci avait soif et était en colère en même temps, il m'a mordu pour assouvir sa soif de sang.
- Ce n'est quand même pas une raison de s'en prendre à son amie.
- Je suis d'accord avec toi. Et sinon, on change de sujet ?
- Oui, ça vaut mieux. Je te raccompagne ?
- Si tu veux.
- Ok.
Le trajet est silencieux et au bout d'un moment, c'est moi qui voulu interrompre ce silence entre nous.
- Tu sais, moi aussi je t'apprécie beaucoup.
- Ah bon ?
- Oui, tu es quelqu'un de gentil, attentionné, tu n'a pas peur de dire la vérité devant les autres, ...
VOUS LISEZ
Prise au Piège [Terminée]
FanfictionRubis, une jeune femme de 18 ans et orpheline, va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager à Séoul, en Corée du Sud. Au moment où elle passe le portail de sa nouvelle université, elle rencontrera de nouvelles personnes qui lui changera sa vie au...