_BTS
Namjoon était bien investi dans ses cours.
Il avait commencé à travailler, discuter avec les professeurs responsables de l'échange et fait ses propres expériences culinaires.
Il avait déjà fait quelques activités du campus et bientôt, il allait se rendre à une soirée étudiante.
Seokjin lui avait proposé de l'accompagner même si il n'avait pas l'air friand de soirées.
Namjoon était donc arrivé devant un club, préférant attendre son ami pour rentrer. Il lui envoya un message et celui-ci lui répondit qu'il était déjà à l'intérieur. Il s'engouffra bien vite dans la boîte et la chaleur du lieu lui vint directement, contrastant avec le fraîcheur de la nuit.
La musique trop forte, les corps déambulants dans tout les sens, on y était.
Heureusement, le blond repéra bien vite Seokjin, non loin des banquettes.
-Je commençais à me sentir un peu seul, moi !
-Désolé hyung, je ne savais pas que tu étais déjà arrivé...
-C'est pas grave Nam, tu veux à boire ?
Ils partirent se payer chacun un cocktail avant de s'installer sur une banquette libre, près de la piste de danse.
-Tu t'en sors pour la vie à Séoul ?
-Oui, j'ai pas vraiment de problèmes. Le seul détail perturbant c'est que les gens ont tendance à me regarder mais je ne fais pas trop attention.
-Ça doit être parce que tu es toujours un peu bronzé et qu'en plus tu es grand et tu as les cheveux teintés. C'est beaucoup de choses pour un coréen ! Mais ne t'inquiètes pas, avec mes cheveux violets, moi aussi on me regarde...
-Je me suis dit que ton copain ou ta copine t'en avait fait le compliment mais vu que tu n'es venu avec personne d'autre, je suppose que tu n'en as pas?
-Ah- euh en effet... avoua-t'il en rougissant.
Namjoon était satisfait. Jin ne s'était pas braqué et il était célibataire. Peut-être bien qu'il plaisait à son hyung aussi ?
Un peu plus tard, ils partirent sur la piste de danse, mais ils se rendirent vite compte qu'aucun d'entre eux ne dansait correctement. Namjoon avait plus de rythme mais ce n'était pas gagné... Ils se prirent donc tous les deux dans un fou rire quelque peu alcoolisé, tout en se déhanchant approximativement.
VOUS LISEZ
Helpful
Fiksi PenggemarLe Soleil illumine tout ceux qui l'entourent et aide tout un chacun à briller Mais gare à ne pas le surmener, ça va sentir le brûlé