𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟼𝟶

1.6K 59 0
                                    

Nous sortons de Shadow High, un sourire vient fendre mon visage quand je le vois appuyé contre sa Subaru bleue nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sortons de Shadow High, un sourire vient fendre mon visage quand je le vois appuyé contre sa Subaru bleue nuit. Payton et Kayla ne le pestent pas comme j'aurai pu m'y attendre, Payton ne dit rien et me salue contrairement à Kayla qui me dit de profiter de mon Don Juan, je pouffe puis la salue avant de la voir s'éclipser et de me rapprocher de Daewin qui me fixe derrière ses lunettes de soleil, je peux le sentir.

Un sourire apparaît sur son visage quand je suis devant lui, il n'attend pas une seconde avant de m'attraper par la taille et de m'embrasser chastement devant tous les élèves qui nous regardent effarés - au bord de la crise cardiaque je dirais même. Je souris en essayant de trouver comment cette journée pouvait être mieux.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Mes profs ne veulent pas te voir ici, affirme-je en souriant.

- Dis que ça te fait pas plaisir dans ce cas, rétorque-t-il.

- J'ai pas dit ça ! me défends-je, ma journée a été vraiment trop bien et tu es là. Qu'est-ce que je peux demander de plus ?

- Absolument rien.

Soudain, une voix féminine assez jeune me surprend. Je vois Kaycee toujours avec son foulard sur le crâne venir m'enlacer.

- Retourne dans la voiture Kay, lui ordonne Daewin.

- Et pourquoi ? Tu as honte de moi ? le provoque Kaycee en sachant très bien que cette question va énerver Daewin.

- Sûrement pas !

- Alors enfaite t'es juste jaloux que Gretch se soit éloigné de toi pour me faire un câlin, continue Kaycee en se foutant complètement de son frère.

- Qu'est-ce que tu fais là ? demande-je à la jeune fille dans mes bras.

- Je me suis rappelée que tu avais tes sélections et je voulais voir Cole donc j'ai forcé Daewin à m'accompagner, m'explique-t-elle.

Un petit rire m'échappe devant la jeune fille devant moi qui est beaucoup plus joyeuse en ayant dû affronter des choses plus graves que moi-même.

- Si tu veux tout savoir, j'ai été sélectionné avec mes deux amis, annonce-je.

- Trop bien ! s'exclame Kaycee en me sautant au cou.

Cette fille est trop mignonne.

- Bon on y va, grogne Daewin, parce que je crois que j'vais assassiner beaucoup trop de gens ici.

Je roule des yeux et nous écoutons tout de même Daewin en montant sous tous les regards indiscrets, dans sa voiture.

Nous nous engageons sur la route en direction de chez Cole et Kaycee nous raconte un peu des histoires. Daewin et moi nous lançons de petits regards furtifs qui me font doucement rire. Serait-il entrain de tomber amoureux lui aussi ?

- Ah et j't'avais promis de te dire la date de ma prestation si j'étais sélectionnée, me rappelle-je en me tournant vers Kaycee, c'est dans un mois. La date est assez tôt puisque l'école a certains problèmes qui la pousse à fermer en Mars, avoue-je.

- Daewin ? dit lentement Kaycee après m'avoir entendu.

La jeune fille de 12 ans regarde son frère avec des yeux malicieux et un sourire sournois.

- On verra ! affirme Daewin en anticipant la question de sa soeur.

Je ris devant leurs petites chamailleries habituelles de frères et sœurs.

Nous arrivons tout de même chez Cole alors je descends de la voiture. Kaycee accoure à la porte et propose de ses cacher derrière Daewin et moi pour faire une surprise à Cole qui je pense va lui plaire.

- Tenez-vous la main sinon on me voit ! affirme Kaycee.

Daewin et moi savons très bien qu'elle le fait exprès mais jouons le jeu parce que rien ne vaut un contact entre nous. Nous frappons contre la porte d'entrée noire qui finit par s'ouvrir sur Cole qui louche nos mains liés.

- Aller vous faire voir si c'est pour...

- Cole ! s'exclame Kaycee en sortant de derrière nous.

Mon ami écarquille grand les yeux en voyant la petite sortir de sa cachette en souriant. Kaycee lui saute au cou alors que Daewin et moi sommes attendris par cette vision aussi mignonne que possible.

Nous entrons finalement dans la maison et June me sauter dans les bras. Je lui annonce à elle comme à Cole ma sélection et la date de ma prestation.

Nous allons tous dans la cuisine autour de l'îlot et ce qui m'étonne c'est que Cole et Daewin ne se dispute pas. Nous prenons tous un verre et trinquons à ma sélection ainsi qu'à Kaycee qui est soignée.

June et moi rions à la tête que fait Cole quand Kaycee lui annonce qu'elle nous a vu Daewin et moi se faire un simple bisou. Cole fait le dégoûter mais discrètement il m'envoie un clin d'œil qui me fait plaisir.

Daewin est bien silencieux ce qui m'énerve un peu. Pour une fois qu'il peut être lui-même avec sa soeur, son ancien meilleur ami, June et moi, il est complètement fermé mais je le laisse malgré tout. C'est Daewin Leighton après tout.

𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant