~ OS ~

110 22 38
                                    

ICI MOI MDR LE POMME X READER EST ENFIN PRESENT !!! TOUT BEAU TOUT FRAIS JE L'AI COIFFER ET IL EST EN ROBE !

J'te fais une mini pub pucette25 parceque t'es le 450 ème follower ^^

Bon je ferais comme le Dot Pixis x Reader , y a pas de Pov C'est il et elle etc

Je mets ça dans le thème de MHA !

Bonne lecture X)

---------------------------------------------------------

Aujourd'hui , (T/P) ne se sentait pas très bien , elle se pose beaucoup trop de question. Comme qu'est-ce qui se serait passer si elle n'aurait pas sauver un de ces gamins qui était sur la route quand une voiture passait. Peut-etre que c'était un gamin de riche et cette famille allait porter plainte contre elle car elle n'avait pas agis ?!

Ce genre de question quoi...Elles n'ont aucun sens mais elles sont stressantes...

Elle se dirigeait vers sont travail , c'est quelqu'un de très connue car elle est un héros médecin. Elle utilisait son alter pour soigner vite et sans douleur ce qui était apprécié.

Elle entra dans son cabinet pour s'asseoir et fit des tours sur elle même avec sa chaise.

- Il y a jamais rien de palpitant en médecine , c'est un peu enervant... Dit-elle en remplissant des documents.

Elle entendis la porte de la salle d'attente s'ouvrir. "C'est déjà la 5eme personne a être entrée , aller dépêche toi nan ?" Pensa-t-elle en se grattant la tête et prenant son bloc-notes où il y avait ecris les prénoms des personnes.

Elle entra dans la salle d'attente et prononça le nom de quelqu'un. Cette personne se leva puis la suivit dans son cabinet.

- Bonjour que puis-je faire pour vous ? Dit-elle comme a son habitude

- J'ai mal a la tête depuis 1 mois et-

- Monsieur , il fallait venir avant. 1 mois c'est beaucoup trop long...

- Je n'arrivais plus à bouger...

- Ho , je m'excuse. Laissez moi voir.

Elle mit sa main sur le front du patient , il était brûlant.

- Vous avez sûrement attraper sois un petit rume sois c'est juste que vous avez de la fièvre. Vous pouvez prendre des antipyrétiques. Ça va passer je vous le promet ! Dit-elle en souriant

- Merci docteur... Dit le patient.

- Bon je vais vous en donner dans un sac et comme vous allez VRAIMENT pas bien je vous baisse le prix , ça fera 78 euros s'il vous plaît !

Il avait un peu l'air enchanter avant de lui donner l'argent et de partir.

~ ELIPSE DE LA JOURNÉE ~

Ouuuffff encore un patient et elle sera libre... Elle entra dans la salle d'attente.

- Monsieur...........Pomme ?

Et à ce moment là une pomme roula a ses pieds. C'est une blague ?

- Hum... Je ne suis pas devenue médecin pour des personnes qui font des blagues nuls...

La pomme n'arreta pas de rouler en arrière et de se recogner dans son pieds. Elle prit la pomme en l'inspectant. Elle avait l'air totalement normale...

Elle la ramena dans son cabinet avant de fermer sa porte à clé.

- Bon... C'est une pomme qui bouge TOUTE SEULE ! Est-ce que elle est télécommandée ou un truc dans le genre ?! Commença-t-elle a dire toute seule

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'peux pas la manger... [OS POMME X READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant