Enfermée dans une cabine d'essayage, à essayer d'enfiler un jean bleu, Electra faisait de petit saut en pestant pour tenter d'entrer dans ce pantalon qui ne voulait pas monter plus haut que ses cuisses.
Elle qui n'avait jamais fait de shopping de sa vie et qui croyait que se serait une belle expérience comme on pouvait le voir dans les films, s'était trouvé à détester cette activité. Pas à cause du jean, non, mais plutôt à cause de ce crétin de Nolan qui s'était mis un point d'honneur à lui pourrir cette journée.Depuis qu'ils étaient entrés dans ce centre commercial, il n'avait pas arrêté de la presser ne lui laissant pas le temps d'admirer les lieux, il ne la laissait même pas choisir ses vêtements et lui fourrait dans les bras la première chose qui lui tombait sous la main.
C'est vrai ils étaient là pour acheter deux trois vêtements mais tout de même, elle avait le droit de choisir ce qu'elle allait porter et ce n'était pas la peine d'être à ce point exécrable.
Durant leur petite escapade, elle avait eu l'occasion de passer devant quelques boutiques de lingeries mais n'avait pas eu le courage de franchir l'entrée tant qu'elle traînerait ce boulet sur pattes avec elle.Un boulet sur pattes beau comme un dieu !
La ferme idiote ! S'admonesta t-elle immédiatement, coupant court à ses pensées fugaces.- alors ? Cria Nolan de l'autre côté en pouffant.
- je ne crois pas que ce soit du M ! Souffla t-elle en ôtant le jean.
- t'es sûr, ou alors t'es juste grosse sur les bords.
- crétin !
Elle sortit de la cabine, écartant le rideau avec hargne. Le souffle court et le visage rougit par les efforts qu'elle venait de fournir pour un foutue jean de taille S.
Alors qu'elle s'apprêtait à se défouler sur lui, parce que c'était lui qui lui avait donné ce jean, elle fut coupé dans son élan lorsqu'elle se retrouva en face d'un corps tout en muscle.
Nolan venait de retirer son t-shirt et s'apprêtait à en essayer un autre.- bonté divine ! S'entendit-elle murmurer.
Nolan esquissa un sourire à l'entente de son commentaire et enfila le t-shirt faisant rouler ses muscles à chacun de ses gestes.
Electra déglutit difficilement, gênée elle tourna la tête en toussotant légèrement.- ce n'est pas la bonne taille ! Fit-elle en s'éclaircissant la voix, je t'ai dit M et celui ci est un S.
- M, S... C'est pareil pour moi !
- dans ce cas, laisse moi choisir et arrête de me coller comme une sangsue.
- je ne fais que protéger tes arrières princesse mais si c'est ce que tu veux... Tes désirs sont des ordres ! S'exclama t-il en mimant une révérence grotesque.
Et sans plus de cérémonie il l'abondonna dans le magasin et s'en alla après avoir réglé son achat.
Electra se mit à sourire sans vraiment savoir pourquoi, si elle avait sut qu'il partirait sans faire d'histoire, elle lui aurait balancé cette remarque depuis longtemps.
Enfin libre, elle put choisir le jean adéquat, se laissa tenter par deux robes qui lui plurent énormément, deux pantalons assez confortable puis s'empressa de régler ses achats avec l'argent que Nolan lui avait donné.En sortant du magasin elle s'attendait à le trouver dehors entrain de l'attendre mais à sa plus grande joie, il n'y avait aucune trace de Nolan.
Elle fut quand même un peu déçu de constater qu'il l'avait vraiment laissé toute seule mais ne s'apitoya pas sur son sort bien longtemps lorsque son regard tomba sur une cabine téléphonique.Elle allait enfin pouvoir parler à son père, le cœur battant, elle s'engouffra dans l'étroit espace accompagné de ses sacs contenant ses vêtements. Elle se saisit du combiné et composa le numéro de réservation de l'hôtel prévue à cet effet. La voix de Virginie ne lui avait jamais autant manqué jusqu'à maintenant.
Seule bémol : silence total, pas même une tonalité.
VOUS LISEZ
La sorcière noire
ParanormalVictime d'un accident de voiture dont elle ne se souvient pas, Valériana-Electra est condamnée à rester en fauteuil roulant à vie d'après l'avis de nombreux médecins. Elle vit dans un hôtel avec son père Édouard Conrad qui en est le propriétaire. V...