Mei se cachait derrière Jin.
Jin: Me dit pas ... Que c'est toi Mei *rit*
Mei: Hum? Non jamais j'aurais fait ça.
Tae et moi on se mets en fous rien pas possible.
Nammin: Tu es morte.
Sope: Tu es morte.
Moi: Ca fera deux mortes c'est pas drôle et Tae il a rien?
JK/Didi: Il a juste mis la musique a fond donc pas besoin de le tuer on va juste se venger *rit*
Les deux groupes nous regardent en mode de tuerie.
Moi/Mei: Cours.
Mei me regarde pour me dire d'aller vers la sortir pour sortir de l'hôtel.
Moi: Bye... (je commence à courir avec Mei )
Moi:(en sortant de la suite) On se sépare Mei on se retrouvera après.
Bts: Vous allez où comme ça? (crie-t-il dans la suite le temps que la porte se referme)
Sope: Yah arrêtez de courir
Nammin après s'être vite secoué pour enlever la farine sorte aussi en courant de même que le Sope pour nous courir après.
15min plus tard...
Mei et moi on se retrouve derrière le comptoir de l'accueil de l'hôtel... Pas très discret mais tant pis...
Moi (chuchote): Merci de nous laissez nous cacher ici.
Meuf de l'accueil: Pas de problème au contraire ça mets de la bonne humeur vu vos tenue...*rit* De plus c'est les BTS qui vous poursuit d'après ce que vous m'avez dit donc c'est encore plus drôle *rit*.
C'est vrai qu'on est toutes les deux en pyjama avec nos combishort de tata et de rj... C'est très crédible. En plus avec le ventre de Mei déjà bien gonflée et le mien qui commence aussi à être pas mal... C'est génial.
Mei: Oh vous êtes ARMY?
Meuf: Ouaip.
Moi: Trop cool C'est qui votre bias?
Meuf: Hum c'est-
Namjoon: Dites... Vous avez pas vu deux folles en pyjama bt21 et un ventre de femme enceinte courir comme des folles par ici? (en anglais)
Meuf: *rit* Deux folles enceinte courir ici mais enfin on est dans un hôtel 4 étoiles monsieur de plus vous pouvez parler coréen je suis coréenne.
Jimin: Oh cool bon c'est pas tout mais on doit se venger ciao.
Nam: Ciao!
Et il reparte à notre rechercher.
Moi: Epique *rit*
Meuf: Je stressais de fou...*soupire*
Mei: Tu m'étonnes du coup c'est qui ton bias?
Meuf: C'e-
Hoseok: Hi vous avez pas vu deux femmes.
Yoongi: Super grosse au niveau du ventre en pyjama courir comme des connes.
Omo y a plus de respect pour nous il est gentil celui la...
Meuf: *rit* Je ne pense pas avoir vu deux connes grosse au niveau du ventre courir par ici vos amis m'on déjà demandé et il n'y a personne.
Hoseok: Comment vous savez que se sont nos amis qui les cherche aussi?
Mei(pense): Ils ont pas pu nous cramer...Si?
VOUS LISEZ
Changement de pays, changement de vie {BTS} Taehyung
FanficUne jeune femme du nom d'Athéna jeune chirurgienne française va devenir le médecin des BTS... Présence de couple gay donc les homophobes ne venaient pas lire Bonne lecture mes petites ARMYs Et aussi n'hésitez pas à commenter que se soit gentil ou cr...