Lendemain matin...
Je me réveille doucement comme chaque matin avant d'aller à l'école de danse sauf que aujourd'hui, je ne suis pas seule au réveil. Effectivement, j'ai dormi avec Daewin - et seulement dormi.
Ses bras sont toujours fermement serrés autour mon corps contre son torse nu me laissant voir chacun de ses tatouages mêmes si j'avoue être perdue. Tout son corps en est rempli.
Je souris encore à moitié endormie en le voyant dormir paisiblement. Je tente de bouger mais il resserre à chacune de mes tentatives ses bras autour de moi. Mignon.
Je décide donc de le réveiller, il ne faut pas que je sois en retard aujourd'hui surtout que nous avons à partir d'aujourd'hui que des cours communs avec les premières années musiciens et chanteurs qui nous accompagneront lors du gala de fin d'année.
J'embrasse doucement le cou de Daewin, je remonte lentement mes baisers à sa mâchoire que je marque plus. Il semble se réveiller tout doucement alors que j'embrasse la commissure de ses lèvres ce qui le fait sourire.
- Salut, souffle-t-il avec la fameuse voix du réveil.
- Salut, dis-je en l'admirant encore un peu.
Il caresse mes cheveux tandis que je fais glisser ma main sur son buste. Daewin embrasse mon front quand subitement, deux masses s'étalent sur nous avec de grands rires.
Nous sursautons, coupés de notre moment de tendresses par nos deux sœurs. Daewin serre les dents alors que leurs rires me contaminent. June et Kaycee nous sautent encore dessus et Daewin lâche prise en riant avec nous.
- Arrêtez-vous ! ris-je.
Les filles ne m'écoutent pas alors je me répète plusieurs fois jusqu'à ce que Kaycee arrête très essoufflée. Je vois Daewin s'inquiéter tout comme June lorsqu'elle commence a tousser.
- Kay ? Ça va ? s'inquiète Daewin en se redressant.
- Ouais, souffle Kaycee d'un ton agacé.
- Tu es sûre de...
- Oui Daewin ! Oui ! s'énerve Kaycee.
J'avoue que sa réaction me surprend mais lorsqu'elle craque, je comprends qu'en faite non. Enfaite rien ne va pour elle.
June lui fait un câlin et je l'imite en caressant le dos de Kaycee.
- J'en ai marre... Je veux retrouver ma vie d'avant, déclare Kaycee en pleurant à chaudes larmes.
- Kay... Les médecins t'avaient dit que rien ne serait plus jamais comme avant, proclame Daewin d'un ton bienveillant.
- Peut-être mais je ne veux pas être essoufflée en riant, je ne veux pas devoir prendre des compléments parce que j'ai trop perdu de poids, je veux retrouver mon corps, mes cheveux, mon teint, mon odeur corporelle aussi ! nous explique Kaycee.
- Écoute personne ne peut réellement te comprendre, je le sais mais sache que tu as beau en avoir marre Kaycee, la vie c'est nulle. Elle va souvent vouloir te détruire mais il faut savoir s'entourer pour pouvoir supporter les obstacles. Rappelle-toi que ça ne fait qu'un mois et quelques que tu n'es plus malade, il faut du temps pour aller mieux, interviens-je en la serrant dans mes bras.
- Tu veux un bisou magique ? demande June en souriant.
Kaycee sourit ce qui nous ramène un peu de joie puis hoche la tête. June attrape le visage de Kaycee puis embrasse sa tempe en souriant.
- Merci, dit Kaycee.
- Ça va mieux ? lui demande-je.
La jeune fille hoche la tête alors que Daewin vient lui embrasser la tempe.
- Bon allez réveiller Cole, ça lui fera du bien, ris-je.
Les filles ne se font pas prier alors que Daewin et moi nous laissons retomber sur le lit. Il embrasse fortement ma tempe en me serrant dans ses bras.
- Ça va être dur, affirme-t-il.
- Sûrement, entre Kaycee qui se sent mal et June qui fait des cauchemars. Je confirme que ça ne va pas être simple mais si on est deux, voir trois avec Cole, ça ira, rétorque-je doucement.
- Tu as sûrement raison, dit sérieusement Daewin, mais par contre y'a pas moyen que Cole fasse un plan à trois avec nous, ricane-t-il.
- Pourquoi pas ? Je l'aime bien Cole, dis-je pour le faire maronner un peu.
- Pardon ? s'enquit-il en m'éloignant un peu de lui.
Je ris puis enlace son cou en posant mes lèvres tout en me mettant au dessus de lui. Daewin sourit alors que ses lèvres et les miennes s'imbriquent parfaitement l'une dans l'autre, sa langue vient rapidement se frayer un chemin entre elles puis caresser la mienne.
Je sens ses mains se resserrer sur ma taille tandis que ses baisers descendent dans mon cou. Est-ce que j'en ai envie ? Je soupire et Daewin s'arrête comprenant que je n'arrive pas à me dire que ce soit véritable ce qui se passe entre lui et moi.
- On a tout le temps, je te l'ai dis, affirme-t-il en frottant son nez au mien.
- Ouais, c'est ce que tu dis Daewin mais t'es un mec, je sais que le sexe s'est important pour vous. Ne dit pas le contraire, souffle-je en me levant pour m'habiller.
- Ça l'est, mais si tu aimes vraiment la personne, tu peux attendre un peu. Je dis pas trois ans non plus mais quelques mois au moins, m'assure-t-il alors que j'enfile mon legging et mon débardeur pour l'école.
- Parce que tu m'aimes toi ? ris-je perplexe.
Je me retourne vers Daewin devenu silencieux. Il est sur le côté, torse nu, de sa main, Daewin garde sa tête en appuie alors qu'il semble réfléchir.
En soi, je me suis déjà demandée si j'étais la seule à tomber amoureuse alors cette question est un peu du même style. S'il dit oui, c'est qu'il tombe amoureux - ou qu'il l'est.
- Je suppose que oui, déclare-t-il.
Mes sourcils se haussent, m'attendant à la réponse opposée, je suis étonnée mais aussi heureuse d'entre ça. Un sourire s'installe sur mes lèvres alors que je saute sur le lit en l'enlaçant, il me serre fort entre ses bras tatoués.
- Content que ça te fasse plaisir princesse, susurre-t-il, je t'aime.
J'embrasse sa joue puis le regarde dans les yeux.
- Moi aussi, je t'aime, réplique-je avant de le resserrer dans mes bras.
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚑𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚎𝚍 𝙳𝚎𝚖𝚘𝚗
Ficção AdolescenteTome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acceptée. Dans cette ville où tout semble calme, Gretchen va faire la rencontre du démon en personne. É...